Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

deux nouvelles cages de prévues

Messages recommandés

Invité

Je sais pas quand je vais commencer, peut-être pendant mes vacances de juin. Mais faut absolument que je refasse la cage ou se trouve Shanna et Booster parce que Shanna avec ses jets d'urine à dégueulassé la cage ( tout est en bois donc tout est imprégné) et sa pu c'est la cata je m'en suis rendu compte vraiment hier en changeant les litières.
Donc vu que je veux faire une cage plus haute que longue je dois refaire également la cage de grisouille. Je vais m'attaquer au plan sur papier déjà mais j'ai déjà ma petite idée sourire ( merci au site que Darkangel a fournis pas besoin de comprendre l'allemand pour chopper des idées XD )
Dès que les plans sont fait ( les deux cages seront identiques je vais pas me prenrde la tête non plus) je vous les mets en ligne clin

Invité
aa vivement les photos alors!!!

Invité
alors vivement tes vacances et photos a l'appuis evidemment et surtout bon courage

Invité

bon bah changement d'avis je ne vais pas les faires je vais les acheter lol2 comme ma dit ma mère sa me reviendra plus cher d'acheter tout se qu'il faut pour faire les deux que d'acheter des volières, sa prendra moins place ( pas forcément :D tout dépend du modèle) et sa sera plus économique niveau litière donc j'ai choisi un super modèle (naturellement) j'en ai commander deux et roule ma poule

Invité

voilà j'ai prit ce modèle :

Invité
pas mal la cage

Invité
houa elle est grande c'est une ou deux cage la ?

Invité

c'est une seule cage petit filou donc c'est pour sa je l'ai trouvé très bien et pas cher pour les dimension quelle fait sur le marché je l'aurai trouvé nettement plus cher (si j'en trouvais une)
Me restera plus qu'a faire l'amménagement. J'espère les recevoir asser rapidement pour faire tout sa pendant mes vacances. Parce que démonter les deux autres cage sa va me prendre pas mal de temps déjà lol2

Les dimensions c'est Hauteur 157cm, Longeur 75 cm et largeur 50. Donc je pourrais mettre les deux cages l'une en face de l'autre suis contente.

Invité

je suis dégouter, j'avais pas vu qu'il était en rupture de stock ils ont passé une commande le 26 mai et doivent les recevoir que le 18 juin :(

Invité
oua tu eu ta cage s'il te plait ?

Invité

alors là suis sur le C... comme on dit je viens de recevoir un cou de fil pour 3 colis, 2 gros et 1 petit. Les deux gros sont les cages et le petit le foin. Je m'attendais pas du tout à les recevoir aussi vite vu qu'il était en rupture de stock et n'en recevais pas avant le 18 juin... louche1
Bref donc demain matin je vais avoir les cages pour les loulous comme sa pour ma première semaine de vacances bah ils auront leur nouvelles cage suis trop contente pompom

Invité
vraiment super la cage !! il est dispo ou ce model ? juste un petit hic les étages ne seraient ils pas en plastiques ? ^^

Invité

si elles sont en plastic mais je vais pas les laisser je vais fair l'amménagement moi même et je les ai prise sur zooplus clin

j'ai vu sur ebay qu'il y a un pro qui en as des pas mal aussi et pas trop chèr (avec port gratuit)

Invité

bon bah je voulais vous mettre une photo des deux cages mais sa fonctionne pas je réessayerai plus tard sourire

Invité
ha j'ai hate de voir tes cages

Invité
c'est quoi le lien nef ??

Invité
:)1 DPNLB, je croi que zooloo parler a " nef " pour qu'elle nous donne le liens de ses cage d'éleveur.
j'avou que j'aimerai bien voir tout ça...

Invité
ah ok oups encore à la masse c'est pas grave. Je rentre ce soir je rentetrai on verra si sa marche

Invité

et bah voilà sa fonctionne donc voilà les deux cages :

Invité
tres jolie cages !!

Invité
houa bon boulot ma cocotte
je comprend pourkoi tu as plus de doigt lol

Invité

jollie installation clin

ils vont etre heureux les loulous , c'est sure yes

Invité
J'espère j'avais mis shanna et booster quand il y avait encore les étagères en plastic et shanna restait tout en bas elle était toute perdue donc j'espère que sa ira bien quand même.

Invité
Oui elle est immense cette gage, cool il vont avoir toute la place qu'ils veulent, sa va être la fête pour eux.

Invité

super boulot DPNLB yesyes

Invité
bon bah je voulais mettre des photos des cages terminées avec les bac, les hamac et tout et tout mais le serveur ne fonctionne pas tant pis j'essaierai demain.

Invité

bon travail!!!! sourire

Invité

Voilà le bas de la cage avec booster qui s'éclate. Je lui avait dit que le bac à litière bleu était pour lui et le rose pour shanna mais il a fait son premier pipi dans le rose lol2

Ensuite la petite cabane que j'ai fixée à la cage pour pas qu'elle soit baladée :

Et le haut avec un super tunel tout doux :

ce petit tunel permet la traversé d'une planchette à l'autre. Et shanna ne s'en fait pas prier c'est la seule chose qu'elle a visité hier soir elle n'est pas descendu :(

Une petite photo du tunnel seul :

Aujourd'hui je démonte les anciennes et cet aprèm ou ce soir tout dépend combien de temps le démontage va prendre ils occuperont définitivement leur nouvelle cage en espérant que shanna s'y fasse rapidement.

Invité

super !! yes
je pense que shanna va s'y plaire, laisse faire le temps clin

Invité

trop cool les bacs bleu et rose lol2 en tout cas c'est vraiment super chouette j'adore le tunnel tout doux moi je resterai au milieu sans effectuer la traversée mdr2
Bravo à toi pour l'aménagemnt il est très sympa

Invité

Cool l'aménagement sourcilyes

Invité
merci à tous, voilà les anciennes cages sont démonter et les 3 loustic sont installé à leur place enfin tout est fini et j'en suis bien contente OUF !!!!

Shanna s'y ai faite sa y'est, elle va de partout et préfère surtout le tunel tout doux ou elle reste en plein dans le milieu pour dormir :D
Booster ma foi il s'éclate il est tout content quand a grisouille il a un peu de mal pour le moment il s'attaque beaucoup aux barreaux.

Invité
c'est geniale j'aodre le tube tout doux
tu a vraiment bien fait la déco c'est magnifique
j'aodre aussi le bac rose pour fille lol et bleu pour ptit mec

Invité
bonjour,
je ne trouve pas le modèle sur le site de zooplus si tu pouvais me donne un petit coup de main :)

Invité

coucou, peux tu me dire où tu as trouvé le tunnel tout doux??
J'avais acheté un cousin à chat (£4) pour le transformer en tunnel tout doux, mais il sentait mauvais donc je l'ai mis dans la machine à laver sans trop savoir si je pouvais mais maintenant ce n'est plus doux du tout! lol2lol2

Invité
ho elle est belle cette photo rouskofette
il ne bouffe pas ???

Invité
naru a écrit:
bonjour,
je ne trouve pas le modèle sur le site de zooplus si tu pouvais me donne un petit coup de main :)

bah apparement ils ne font plus le modèle parce que je retrouve plus la cage sur le site louche1

Invité
en tout cas génial !! ça me plais bien tout ça et cela me donne des idees pour mon chichinou lol merci a toi bonne continuation

Invité

J'ai deux cages comme celles là pour Gizm0 et Flint, elles sont super, faciles à nettoyer sourire

Invité

c'est vrai qu'elles sont bien moi aussi je les aimes bien sourire

• Créer...