Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je sais pas quand je vais commencer, peut-être pendant mes vacances de juin. Mais faut absolument que je refasse la cage ou se trouve Shanna et Booster parce que Shanna avec ses jets d'urine à dégueulassé la cage ( tout est en bois donc tout est imprégné) et sa pu c'est la cata je m'en suis rendu compte vraiment hier en changeant les litières. Donc vu que je veux faire une cage plus haute que longue je dois refaire également la cage de grisouille. Je vais m'attaquer au plan sur papier déjà mais j'ai déjà ma petite idée ( merci au site que Darkangel a fournis pas besoin de comprendre l'allemand pour chopper des idées ) Dès que les plans sont fait ( les deux cages seront identiques je vais pas me prenrde la tête non plus) je vous les mets en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 aa vivement les photos alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 alors vivement tes vacances et photos a l'appuis evidemment et surtout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bon bah changement d'avis je ne vais pas les faires je vais les acheter comme ma dit ma mère sa me reviendra plus cher d'acheter tout se qu'il faut pour faire les deux que d'acheter des volières, sa prendra moins place ( pas forcément tout dépend du modèle) et sa sera plus économique niveau litière donc j'ai choisi un super modèle (naturellement) j'en ai commander deux et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 voilà j'ai prit ce modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est tres bien ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 pas mal la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 houa elle est grande c'est une ou deux cage la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 c'est une seule cage petit filou donc c'est pour sa je l'ai trouvé très bien et pas cher pour les dimension quelle fait sur le marché je l'aurai trouvé nettement plus cher (si j'en trouvais une) Me restera plus qu'a faire l'amménagement. J'espère les recevoir asser rapidement pour faire tout sa pendant mes vacances. Parce que démonter les deux autres cage sa va me prendre pas mal de temps déjà Les dimensions c'est Hauteur 157cm, Longeur 75 cm et largeur 50. Donc je pourrais mettre les deux cages l'une en face de l'autre suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 je suis dégouter, j'avais pas vu qu'il était en rupture de stock ils ont passé une commande le 26 mai et doivent les recevoir que le 18 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 oua tu eu ta cage s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 alors là suis sur le C... comme on dit je viens de recevoir un cou de fil pour 3 colis, 2 gros et 1 petit. Les deux gros sont les cages et le petit le foin. Je m'attendais pas du tout à les recevoir aussi vite vu qu'il était en rupture de stock et n'en recevais pas avant le 18 juin... Bref donc demain matin je vais avoir les cages pour les loulous comme sa pour ma première semaine de vacances bah ils auront leur nouvelles cage suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 vraiment super la cage !! il est dispo ou ce model ? juste un petit hic les étages ne seraient ils pas en plastiques ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 si elles sont en plastic mais je vais pas les laisser je vais fair l'amménagement moi même et je les ai prise sur zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai vu sur ebay qu'il y a un pro qui en as des pas mal aussi et pas trop chèr (avec port gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 bon bah je voulais vous mettre une photo des deux cages mais sa fonctionne pas je réessayerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 ha j'ai hate de voir tes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu peux mettre le lien nef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 c'est quoi le lien nef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 DPNLB, je croi que zooloo parler a " nef " pour qu'elle nous donne le liens de ses cage d'éleveur. j'avou que j'aimerai bien voir tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 ah ok oups encore à la masse c'est pas grave. Je rentre ce soir je rentetrai on verra si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 et bah voilà sa fonctionne donc voilà les deux cages : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 tres jolie cages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 houa bon boulot ma cocotte je comprend pourkoi tu as plus de doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 jollie installation ils vont etre heureux les loulous , c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 J'espère j'avais mis shanna et booster quand il y avait encore les étagères en plastic et shanna restait tout en bas elle était toute perdue donc j'espère que sa ira bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Oui elle est immense cette gage, cool il vont avoir toute la place qu'ils veulent, sa va être la fête pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 super boulot DPNLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 bon bah je voulais mettre des photos des cages terminées avec les bac, les hamac et tout et tout mais le serveur ne fonctionne pas tant pis j'essaierai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 bon travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Voilà le bas de la cage avec booster qui s'éclate. Je lui avait dit que le bac à litière bleu était pour lui et le rose pour shanna mais il a fait son premier pipi dans le rose Ensuite la petite cabane que j'ai fixée à la cage pour pas qu'elle soit baladée : Et le haut avec un super tunel tout doux : ce petit tunel permet la traversé d'une planchette à l'autre. Et shanna ne s'en fait pas prier c'est la seule chose qu'elle a visité hier soir elle n'est pas descendu Une petite photo du tunnel seul : Aujourd'hui je démonte les anciennes et cet aprèm ou ce soir tout dépend combien de temps le démontage va prendre ils occuperont définitivement leur nouvelle cage en espérant que shanna s'y fasse rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 super !! je pense que shanna va s'y plaire, laisse faire le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tres joli deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 trop cool les bacs bleu et rose en tout cas c'est vraiment super chouette j'adore le tunnel tout doux moi je resterai au milieu sans effectuer la traversée Bravo à toi pour l'aménagemnt il est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Cool l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 à tous, voilà les anciennes cages sont démonter et les 3 loustic sont installé à leur place enfin tout est fini et j'en suis bien contente OUF !!!! Shanna s'y ai faite sa y'est, elle va de partout et préfère surtout le tunel tout doux ou elle reste en plein dans le milieu pour dormir Booster ma foi il s'éclate il est tout content quand a grisouille il a un peu de mal pour le moment il s'attaque beaucoup aux barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 c'est geniale j'aodre le tube tout doux tu a vraiment bien fait la déco c'est magnifique j'aodre aussi le bac rose pour fille lol et bleu pour ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 bonjour,je ne trouve pas le modèle sur le site de zooplus si tu pouvais me donne un petit coup de main :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 coucou, peux tu me dire où tu as trouvé le tunnel tout doux?? J'avais acheté un cousin à chat (£4) pour le transformer en tunnel tout doux, mais il sentait mauvais donc je l'ai mis dans la machine à laver sans trop savoir si je pouvais mais maintenant ce n'est plus doux du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ho elle est belle cette photo rouskofette il ne bouffe pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 euh le tunnel tout doux je l'ai trouvé dans une animalerie prêt de chez moi mais sinon j'ai vu que y'en avais sur rongeurboutik.com ou sinon sur celui là c'est exactement le même : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/hamac_rongeurs/131718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 naru a écrit:bonjour,je ne trouve pas le modèle sur le site de zooplus si tu pouvais me donne un petit coup de main :) bah apparement ils ne font plus le modèle parce que je retrouve plus la cage sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 en tout cas génial !! ça me plais bien tout ça et cela me donne des idees pour mon chichinou lol merci a toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 J'ai deux cages comme celles là pour Gizm0 et Flint, elles sont super, faciles à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 c'est vrai qu'elles sont bien moi aussi je les aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites