Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Coucou aujourd'hui, ma Sweet (silver) a mise bas 3 petits magnifiques! 2 femelles, un mâle. Leur père est beige hétérozygoteEt voila, une femelle mosaic, un mâle mosaic et une femelle pink (je pense, je verrai quand elle grandit )Je vous mettrai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue aux bibous ^^ Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 felicitation et maintenant des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 félicitation et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 félicitation et oui, vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ou sont les photos????????????? félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Femelle mosaïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ho la la non c'est pas vrai je le veux je le veux celui la qui à deux tache blanche sur les fesses ils sont vraiment trop beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 felicitation ils sont tous mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 felicitation tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ouahhhhhhh 3 petites merveiles avec un vrai coup de coeur pour les white mozaïc :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ro c'est pas juste 3 bébé white et moi Keïko 0 sur 3 bébé aussi xD Felicitation , sont trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Oo félicitations à la maman , 3 petits :coeur: d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Rooooooooooh punaise 3 magnifiques bouilles ! Adorable je craque pour le pti mozaique avec les 2 ptites taches sur le derriere :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ils osnt trop mignon, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 celui avec les taches c'est la femelle :P Elle est super mignonne avec sa ligne au millieu merci à tous! + j'adore les nouveaux smilies :) je n'avais pas encore remarqué... J'adoooore celui ci :P :benladen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites