Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je vous présente Moustache surnommé Moumouss, il est né le 27 Decembre 2008 et a donc 5mois, de couleur gris clair a tendance Saphir, je l'ai eu chez un particulier il ya un mois, j'ai ete le voir 3fois avant de le prendre. Il est marrant comme tout et tres curieux, par contre tres tres speed! Voila ce cher Moustache adoré :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est tres mignon et sa couleur est beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue petit moumouss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 il est tout mignon ton "moumouss" moi j'aurai dit également beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 il est trop beau ton moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Wouaaa :D Moi j'ai une 'moes' (en néerlandais ), elle est avec choco (donc voila, mon couple Chocomousse...) Il est beau ton ptit chichi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 moustachu moustachat voici le chichi bienvenue à toi petit moumouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue a lui et moi je dirais aussi qu'il est beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue au tit mouss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Bienvenue moumouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Oh my god ! Le portrait craché du mien ! Avec ce meme gris foncé à certaines pointes de poils ! C'est EXACTEMENT le méme...on a des sosies =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 il est mignon le petit père grosse gratouille à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 beaucoup pour mon Pti Moumouss adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 tres mignon mais je dirais aussi beige hetero , mais ceci dit il est tres choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Trop Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Voila des nouvelles fraiches de mon ti mouss qui a bien grandi :) coucou mouss :)il tape la pose ;)j'adore sa bouillepause dodo pour moustachemiam!tiens et si je rongais ça... hi hiMoustache quesque tu fais sur la table ! pti filou..oh les ptites pattes roses ;)Moumouss adore jouer avec les pieds.. ! :-DBig Mouss! :)Voila mon gros loulou d'amour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 effectivement il a bien changer il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Joli pépère ce moumous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 oui il a bien grandit ce petit mousse il est toujour oci beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ho la la il est trop beau surtout dans son tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 merci pour mon ti mouss c'est gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 il est adorable et à l'air bien mutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Coucou, bienvenue à ton petit Moumouss! Il ressemble énormèment à l'une de mes femelles chinchi c'est fou Comme il est speed tu dois souvent te marrer en sa compagnie, attention aux couvertures je vois qu'il yen a une dans sa cage, s'il en ingère pas ça va mais bon prudence.En tout cas il est vraiment adorablement craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est pas une couverture c'est un petit tunel tout doux j'ai presque le même et mes chichis n'y touche pas et ma shanna adore dormir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je parle pas du hamac ou tunnel, sur les premières photos en fait il est à côté d'un tissu, s'ils n'y touchent pas tant mieux mais ya toujours un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 oui pas de soucis c'etait un bout de polaire avant qu'il ai son tunnel.. mais il n'y a pas touché et maintenant il se dorlote dans son tunnel tout doux :) oui il est hyper speed c'est un filou on rigole bien ;) je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 rockfairy a écrit:Oh my god ! Le portrait craché du mien ! Avec ce meme gris foncé à certaines pointes de poils !C'est EXACTEMENT le méme...on a des sosies =)avec Tygo ça fait des triplet ^^ , copie conforme même pour le caractère curieux et speed ^^Bienvenue à ton titit chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites