Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour, je possede un chinchilla depuis peu qui s'appelle Moustache il est adorable ;) Je vous presente ici mes deux octodons que j'ai depuis un an, ils sont adorables et aussi surprenant l'un que l'autre, ils font beaucoup de petits cris pour manifester leur humeurs, s'il sont contents ou pas, c'est tres amusant et ils sont tres calins, tres joueur et tres malin! je les a-do-re mes ptits lous! :D Voila, c'est Truffe et Spok-->quand ils etaient petits..-->les voila maintenant-->Spok qui dort-->Truffe sur sa cabane au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 J'adore les todons c'est trop meugnon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 trop mignon ces petites bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ils ont de bonne bouille !!!c'est mimi comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Mignons tout plein ces tits todons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 suis fan des todons hihihi j'en ai trois à la maison c'est des vrais ptits potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Merci beaucoup pour eux! Oui c'est super les todons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites