Invité Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai une question, ça m'intrigue.. Mon chinchilla mange le sopalin! Bien sur je ne lui ai pas laisse j'ai juste essayé deux fois de lui en donner et il le prend comme une graine et le mange! J'aimerais comprendre pourquoi..Merci d'avance pour vos reponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il grignote tout et meme ce qui est mauvais pour eux le sopalin le appier peint les plantes les plaintes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 D'accord.. Sacré Chinchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ha lala, j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais appelé ton chinchilla sopalin que tu nous le présentait dans ce topic.... Bin, tout les chinchillas adorent manger du papier de toute sorte. Tient, si t'as du papier peint chez toi, fais en ton deuil maintenant par ce qu'il finiras grignoté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 moustache je t'interdit de grignoter du papier sinon je te donne la fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Comme certains ont pu le remarquer, mon Pouik Pouik adore le papier toilette! Mais il adore aussi le sopalin et il va toujours piquer mes mouchoirs en papier dans mon sac à main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 moi aussi mitsucoco j'ai cru que le chichi s'appelait sopalin moi je n'ai pas de ppeint sur les murs mais du crépis et de la peinture j'ai l'impression que c'est encore pire je suis toujours aux aguets et suis enfermée dans la pièce avec eux qd ils sortent les fils j'en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 petit filou a écrit:moustache je t'interdit de grignoter du papier sinon je te donne la fessé . a làlà... Moi, mon premier chichi ne grignotait pas les murs en fait. il vivait en liberté dans mon appartement, sans faire de dégâts. il a juste fallut supprimer les lampes de chevet. par contre merlin, je l'ai laissé une nuit avec la cage ouverte dans la chambre, et il a réussi a faire un trou dans le placo! Du coup moi aussi je me poste dans la chambre pendant sa promenade. je suis obligé de le virer au minimum 5 ou 6 fois, il essay quand même de finir ce qu'il a commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Merci pour vos reponses! Non non il s'appelle pas Sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 mitsucoco a écrit:petit filou a écrit:moustache je t'interdit de grignoter du papier sinon je te donne la fessé . a làlà... Moi, mon premier chichi ne grignotait pas les murs en fait. il vivait en liberté dans mon appartement, sans faire de dégâts. il a juste fallut supprimer les lampes de chevet. par contre merlin, je l'ai laissé une nuit avec la cage ouverte dans la chambre, et il a réussi a faire un trou dans le placo! Du coup moi aussi je me poste dans la chambre pendant sa promenade. je suis obligé de le virer au minimum 5 ou 6 fois, il essay quand même de finir ce qu'il a commencé! et tu verras encore de toutes le couleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 s'il n'y avait que le grignotage mais il y a les dangers que cela représentent ils frôlent la mort en permanence sans s'en apercevoir .............j'ai une lampe que je débranche à chaque sortie car sinon c'est l'électrocution assurée ahhhhhh ces voyous s'ils savaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Moi ca vas parce que j'ai une pièce sans electricité pour le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ha oui? c'est dans la salle de bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 chez moi pas de couloir c'est la maison sans portes ou presque et dans la salle de bain il ne reste plus bcp de place avec la douche le meuble du lavabo la colonne et le meuble bas ..................sans compter que pour les regarder il faudrait que j'aille dans le bac à douche là où ils sortent c'est bien clair je surveille presque tout et les fils grignotés sont entourés de scotch pour éviter les catastrophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Non non pas la salle de bain, surtout qu'on m'as dis d'eviter à cause des toilettes. Je le balade dans une piece c'est un sous sol ammenagé ou il n'y a pas de danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites