Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je viens demander de l'aide pour définir mes mutations. J'ai mes idées mais je voudrais être sure donc je préfère demander l'avis du forum Pour commencer voici Tomy: Sa maman est Black Velvet et le papa White Ebony. Ensuite voici Passoa: La maman est Standard Dark et le papa Pink White Le petit Blacky: La maman est Extra Dark porteuse Saphir, le papa est Tomy Et ma Flore que je croyais Pastel et qui serait en fait une Brown Velvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je ne connais pas sa mutation mais Tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Tomy, est possible qu'il soit silver? la première photo je dirais ebony white... mais il est tout blanc maintenant donc :)Passoa, pink whiteblacky, hmm... Flore, oui brown velvet :) j'en ai aussi 2 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je dirais Blacky un ebony.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 moi j'y connais strictement rien du tout a part le standard mais t'inquiète pas ici il y a vraiment des pro disons que j'apprend toujours moi je vois : white mosaic, pink, pink white,quelque chose d'ebony, un brown velvet peut etre avec de la chance j'en aurai ou poin un de juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 pour tomy je diré un ebony white mais j'en suis pas trop sur non plus!!!petre un wilson passoa vu les photo serai pink white blacky est dark ebony et flore brown velvet oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Un grand merci pour vos réponses S'il faut je veux bien remettre des photos de Tomy, Passoa et Blacky sous tous les angles pour être sur Surtout que Tomy a du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 petit filou a écrit:moi j'y connais strictement rien du tout a part le standard mais t'inquiète pas ici il y a vraiment des prodisons que j'apprend toujours moi je vois : white mosaic, pink, pink white,quelque chose d'ebony, un brown velvet peut etre avec de la chance j'en aurai ou poin un de juste lol Ben on est 2 J'ai déjà appris pas mal, mais j'ai vraiment du mal avec les mutations .... et puis certains chichis ont l'art de bien faire dans la mutation compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tomy white mosaic il y a aucune marque sur les pattes avant de ce que je vois blacky dark ebony avec une possibilité d"etre porteur saphir passoa pink white as tu une photo de sa mere car satndart dark je vois pas ce que c'est et flore brown velvet en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Voici d'autres photo des loulous. Malheureusement avec les photos ça ne reflète pas la réalité En fait Tomy a un tout petit peu de gris sur sa patte avant droiteEt Passoa a un peu de noir sur les pattes droites: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 zooloo a écrit:tomy white mosaic il y a aucune marque sur les pattes avant de ce que je voisblacky dark ebony avec une possibilité d"etre porteur saphirpassoa pink white as tu une photo de sa mere car satndart dark je vois pas ce que c'estet flore brown velvet en effet Tu peux voir la maman sur mon blog, c'est Luna. Sur la photo elle parait plus clair, mais en fait son poil a des reflets noirs Comment puis-je savoir si Blacky est porteur ou non du saphir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 si il a un papa ou une maman saphir alors il est porteur tu connais els aprents ? tu as un certificat de naissance pour ton chichi avec sa généalogie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 archi a écrit:si il a un papa ou une maman saphir alors il est porteur tu connais els aprents ? tu as un certificat de naissance pour ton chichi avec sa généalogie? Oui je connais les 2 parents ils sont chez moi. La mère est extra dark porteuse saphir Le père est Tomy (voir plus haut) Les certificats de naissance c'est juste pour les élevages non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Non certains particuliers (comme beaucoup ici) fournissent un document rappelant les origines et quelques conseils aux futurs adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Coucou, tout d'abord tu as de très jolis chinchilla Tomy :: white Mosaïc ( en grandissant on direr un white wilson ) Passoa :: White Pink Blacky :: je c'est pas Flore :: Je c'est pas non plus Voilà bisous et gratouille a tous tes z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Darkangel a écrit:Non certains particuliers (comme beaucoup ici) fournissent un document rappelant les origines et quelques conseils aux futurs adoptants. Ha ok, je n'y avait jamais pensé mais je donnais toujours toutes les infos aux adoptants. Aurais-tu un modèle en photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lydia a écrit:archi a écrit:si il a un papa ou une maman saphir alors il est porteur tu connais els aprents ? tu as un certificat de naissance pour ton chichi avec sa généalogie? Oui je connais les 2 parents ils sont chez moi. La mère est extra dark porteuse saphir Le père est Tomy (voir plus haut) Les certificats de naissance c'est juste pour les élevages non ? les certificats c'est pas que pour les "élevages" c'est une fiche utile pour tout connaître date de naissance parents grands parents etc du chichi adopté vu les parents de ton chichi maman extra dark porteuse saphir et papa white , il n'est pas porteur saphir à 100% il est possible porteur ce qui veut dire une chance sur 2 qu'il le soit ...ou qu'il le soit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 archi a écrit:lydia a écrit:archi a écrit:si il a un papa ou une maman saphir alors il est porteur tu connais els aprents ? tu as un certificat de naissance pour ton chichi avec sa généalogie?Oui je connais les 2 parents ils sont chez moi.La mère est extra dark porteuse saphirLe père est Tomy (voir plus haut)Les certificats de naissance c'est juste pour les élevages non ?les certificats c'est pas que pour les "élevages" c'est une fiche utile pour tout connaître date de naissance parents grands parents etc du chichi adopté vu les parents de ton chichi maman extra dark porteuse saphir et papa white , il n'est pas porteur saphir à 100% il est possible porteur ce qui veut dire une chance sur 2 qu'il le soit ...ou qu'il le soit pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites