mjounette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est 2h35 lorsque j'entends des cris inhabituels, j'allume et la qu'est ce que je vois une tite boule de poils qui vient de sortir, je n'en croyais plus mes yeux car juste avant d'aller me coucher je me disait que je me fesait une fausse idée car elle avait perdu 15g.Le placenta a bien été éjecté.Au debut j'ai eu unpeu peur car elle repoussé le bébé mais c'étais avant qu'elle éjecte le placenta et l amaintenant elle fait que le mettre sous son ventre. J'ai enlevé mon male desuite au cas ou, la il gambade dehors mais il veut rentrer dans la cage il pousse des cris, par contre j'attends que le bébé soit vraiment sec pour le peser et le mettre dans une autre cage avec sa maman. J'aurais besoin de vous pour la couleur et le sexe, on sait jamais au cas ou je me trompe, c'est la premiere fois et j'ai pas envie de dire des conneries meme si il me semble qu'il est gris standard mais pas du tout sure!!! des photos à venir...............!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 bravo à ta pupuce qui est une lève tôt !!!!! tu dois être bien contente et soulagée que tout se soit bien passé ...................un seul bb il va bien profiter celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 felicitation!!!!!!oui pas de soucy des que tu met des photo je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 félicitation à ta puce et bienvenue au petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Félicitation !!!! Rhoooo le premier bibou , c'est hyper émouvant !!! Même si on retrouve toujours cette même sensation d'émerveillement à chaque fois , le premier c'est magique On attend les photos avec impatience !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Félicitations ! Quel est la mutation des parents qu'on ai une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 felicitations des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je crois que c'est un tit mec, le papa est gris standard et la maman black velvet, mais il est assez clair donc je pense que c'est un tit gris standard avec le gene velvet, après reste à voir lorsqu'il va grandir. Pour les photos c'est pas gagné car c'est deja une fleche, il fait que bouger essaye deja de grimper aux barreaux de la cage!!!! mais dans la journée promis je mets des photos.Petite question on laisse le bébé avec la maman dans la cage sans le male combien de temps?car mon male il va peter un cable s' il est pas avec sa chéri dès que je le sors il reste planté à coté de l'autre cage et l'appelle, c'est trop chou mais le pauvre il tourne en rond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oh fait premiere pesée 48g le loustic, il a l'air de bien téter , la maman se laisse faire donc je pense qu'il n'y aura pas des oucis à ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 félicitations ... vivement les photos de ton petit bout de choux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 felicitation pour ton premier bebe chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je ne peux plus mettre de photos, est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 félicitation, ça doit être magnifique de les voir naître! Ho, trop chou, avec tes précisions on s'y croirais! Pour les photos, il faut que tu ailles faire un tours dans ta boite mail. le site qui héberge nos photos ici attends surement que tu valide l'adresse mail avant de pouvoir fonctionner. C'est un peut galère, moi aussi j'ai eu du mal au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ben dans ma boite mail j'ai pas de message en attente, il faut aller à un endroit spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ha, bin, non, la boite de réception classique. moi ça me disais que j'était inscrite dans leur trucs avec mes identifiants du forum, et qu'il fallait que j'utilise leur liens pour valider mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voici lili(la maman black velvet)et paco(le papa standard) et voici enfin des tites photos de leur petit qui est vraiment chou et à croquer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je mettrais d'autres photos car je n'ai pas pu en prendre ce week end donc la je vais le bombarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 il est mimi ce petit bou bienvenu à lui et félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 3 juin 2009 avec moi et puis sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue au bébé et félicitation à la maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est une ptite fille qui se porte à merveille et qui profite bien. le 29/05 48g le 3O/05 48g le 31/05 54g le 01/06 58g le 02/06 61g le 03/06 64g le 04/06 70g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 hé bien c'est super ca petite gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je voulais savoir à partir de combien de temps on peut remettre la mere et le petit avec le pere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 il me semble au bout de 8 jours mais attend la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok la ca fait 8 jours, et les bébés ne taitent plus au bout de combien de temps?je sais j'ai beaucoup de question mais faut que je me renseigne bien pour m'occuper au mieux de mes loustics!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 je n'ai jamais eu de bébé donc le mieux c'est d'attendre les autres réponses mais ilss sont sevrés 3 mois on peut les séparer à partir de 3 mois c'est mieux pour la maman et les bébés mais pas avant tu peux remettre la terre à bain aussi et donner de la solinette et des baie d'églantier à la maman ( pour la montée de lait et vitamine) pour l'aider un peu elle doit etre fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites