Invité Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour pourriez vous m aider pour la couleur de ma petite louna cel que je garde a 19j et pese 88 g voici la photo de la tete voici le dos voici le ventre voici les patte avant et pour finir les patte arriere si defois vous voulez des photos du pere etla mere vous me le dite j ai aussi les photos des parents du pere mais je connais pas du toutla mutation des parents de la mere merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ebony medium peut etre velvet mais les pattes avant sont floues c'est quoi leur mutation deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 le pere ebony light et la mere standart je fais reprendre la photo des patte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 voici la nouvel photo de c est petite patte avant je peux pas faire mieux dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 et sa peu venir de ou vue quel mon en fais 3 mais pas de meme mutation dans les 3 1ere standard 2emme velvet comme tu me dit 3ebony light vue que lui a les patte blenche comme le papa sa arrive sa defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 les parents sont de quelles mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 le papa ebony light ou medium je te met les photo des parents de louna celle pour qui je demande car elle je la garde et je te met les photo des parents de filou au moin tu me dira mieux photo de filou le papa la photo de nina la maman la photo du papa de filou et voici la maman de filou et ce qui conserne les parents de nina je ne les sais pas vue donc je connais pas leur mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 pour moi pas de velvet , mais plutot ebony light/medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le papa de filou est velvet?si tu as d'autres photos mais filou non donc normalement louna ne serait pas velvet mais elle a le dos et la tete plus foncé et des traces sur les pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 OUI C EST POUR SA QUE JE DEMANDE VOTRE AIDE POUR LE PAPA DE FILOU JE SAIS PAS J AI QUE CET PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est ebony light voir medium, ce sont les traces de l'ebony que l'on voit sur les pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites