Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shiva et Pouky Hope est partie :o(

Messages recommandés

Invité
Shiva a mit bas ce matin ..... normalement la mise bas était prévue pour juillet donc elle est pas mal en avance ou bien elle fait des petits poids.
J'étais en train de réviser pour mon examen de français et j'endentai du bruit, j'ai pensé que c'était les cochons d'inde.
Puis avant de partir a 12h45 je suis allé voir si personne ne manquait de rien puis j'ai vu un bébé mort né dans la cage .... je me suis clairement dis "Merde".
Puis en le prenant j'ai vu un deuxième bébé qui était caché sous papa. (Oui le mâle y était encore car aps du tout prévu pour aujourd'hui).
J'ai donc chopé une petite cage pris maman et bébé (sans me faire attaquer par Pouky qui voualit pas( et je les ai installé. J'ai vite fait pesé le bébé qui ne fait que 24 gr ... la petite standard qui est morte née faisait le même poids.
Je m'en veux de na aps être allé plutôt les voir .... La en rentrant je suis allé chercher du lait maternisé pour chaton et je vais biberonner un peu pour aider.
J'ai peu d'espoir qu'il survive car celui ci "vibre" mais bon on peut toujours tenter.

Je vous ferai des photos un petit peu plus tard, là je vais allé faire tété le bibou qui me semble white mosaic ou white velvet, difficile a oir sur des bébés normaux alors sur un de 24 gr je vous fais pas de dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage tony pour le bibronnage j'espère qu'il s'en sortira le petit bou de chou et qu'on pourra le voir grandir tien nous au courent grosse gratouille à la maman et au bébé et au papa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rougi je biberonnerais pas trop vite pour le colostrum et de plus il faut qu'il active le lait de la mère en têtant, courage j'espère que ça va aller clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben naissance en avance pour shiva
courage pôur le biberonnage
doit y avoir un souci avec son uterus a shiva car c'est elle qui t'avait fait une fausse couche aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage et biberon bien dans nous des nouvel et plein de papouille a la maman love1rose

pleure et dsl pour la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage et biberon bien dans nous des nouvel et plein de papouille a la maman love1rose

pleure et dsl pour la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
bon ben naissance en avance pour shiva
courage pôur le biberonnage
doit y avoir un souci avec son uterus a shiva car c'est elle qui t'avait fait une fausse couche aussi non?



oui elle a fait une fausse couche l'année dernière mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est elle amis c'était Benou le père et comme y'a suspicion de velvet chez lui .....
J'ai l'impression qu'elle tété maman amis je suis pas très sur ...
Pourtant Shiva a des petits coussins a la base des tétines donc elle doit avoir du lait.
Je laisse comme ca pour le moment (elle a perdu 1gr) et je verrai d'ici demain ce qu'il en est.
C'est vraiment minuscule 24gr pis en plus elle a encore les yeux fermés ...Grrrr

Je crois que Shiva va rejoindre le clan des Boony,Gilbert et autre Schillick :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si il faut que tu y crois allez tony courage
biberonne le bébé tient le au chaud dès que tu le peux et tu l'appeleras survivor ou miracle
allez moi j'y crois et puis tu as le soutient d'orlane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et le mien aussi biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir la petite fille est toujours là, j'espère qu'elle va passer la nuit, visiblement Shiva s'en occupe bien et bébé tète donc on verra.
La je vais allé lui passer du serum phy sur les yeux histoire de tenter de les décoller pour que ca ne nécrose pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bizare ca une naissance aussi tot non?
mais j'espere que tout ira bien pour le petite courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens tout juste de lui dcoller les yeux avec succès mais non sans mal car c'est difficile a manipuler un aussi petit bibou.
J'en ai profité pour le peser et elle fait toujours 23gr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à la crevette ...
23g. c'est vraiment peu en effet mais pas désespéré .
courage clin
cela peut venir de quoi , une telle avance ?
(une erreur sur la date de fcondtion) rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas qu'il y ait d'erreur car le copain d'archi (Math) a palpé debut mai et il estimé a 5-6 semaines de gestation.
On a vérifié si maman avait du lait en pressant doucement les tétines et elle en a ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est déjà une bonne chose que shiva à du lait elle va pouvoir nourir la petite. Super que tu es réussit à décoller les paupières yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors comment va mimi ,miracle aujourd'hui?
as t'elle grossi cette petite crevette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petite "Hope" (ca lui colle bien) pèse aujourd'hui 22gr elle en a perdu 1 mais elle est toujours vivante et tète toujours. Je vais lui préparer son petit biberon et lui donner tout à l'heure histoire de lui donner un peu plus de chance sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon déjà elle s'accroche la petiote et le biberon lui fera pas de mal clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila j'ai donné le premier biberon à Hope, j'avais préparé 0.6ml mais j'en ai foutu a coté (vraiment galère sur un si petit bout rougi ) Elle a du boire au moins entre 0.2 et 0.3ml elle ne voulait pas vraiment mais je l'ai un peu obligé rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais faut l'obliger si elle veut prendre un peu de poids XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Voila j'ai donné le premier biberon à Hope, j'avais préparé 0.6ml mais j'en ai foutu a coté (vraiment galère sur un si petit bout rougi ) Elle a du boire au moins entre 0.2 et 0.3ml elle ne voulait pas vraiment mais je l'ai un peu obligé rougi


j'ai donné 0.3 aussi, zarrivent pas à avaler plus !

sinon moi aussi j'avais tous les p'tits yeux à ouvrir, je pense qu'on a des p'tits préma quand même nontriste
dans ton cas le point fort c'est qu'elle est seule, elle profitera plus facilement...

allez tony, on se serre les coudes, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour la petite louloute, et desolée pour le bebe mort né. j'espère qu'elle survivera mais il n'y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi comme tu dis Sophie, j'ai de la chance qu'elle soir seul, pis elle est quand même plutôt vivace la mémére, c'est galère de lui filer le biberon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tony je sais que tu as un apn sa mérite des photos quand même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en fait j'ose pas faire de photo car elle tient pas très bien sur ses petites pattes même si elle est vigoureuse. Enfin je vais en faire au moins une ou deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tu le sent tony clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai fais 3 en 1 minutes histoire de la remettre vite avec maman donc pas forcément superbe ! Voici ma petit Hope qui ets white quelque chose^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est qu'elle est toute mimi en plus la petite Hope rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial la couleur ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est tres belle!!!
courage pour le biberonage!!! sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooo , j'avais complètement raté le coche rougi courage Tony , qu'elle s'accroche la tite Hope !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI elle est trop marrante
tu es trop mimi allez hope courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin la Miss est toujours parmi nous, visiblement elle s'accroche ^^
Je vais allé la biberonner sourire
Elle a déjà du caractère la pucinette sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux pourvu que ca continue comme ca
allez Hope allez Hope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cool sa aller Hope accroche toi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe la petite crevette croisons les doigts pour que la jolie "hope" prenne du poids sourire
bon courage tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Ce matin la Miss est toujours parmi nous, visiblement elle s'accroche ^^
Je vais allé la biberonner sourire
Elle a déjà du caractère la pucinette sourire


alors, quoi de neuf niveau poids depuis hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir elle est a 23gr mais ma balance n'a plus de pile donc je vais en racheter demain. Elle a reprit 1 petit gr mais ce n'est pas négligeable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez mistouflette , on résisite et on grossit ... Tiens maintenant que tu as les yeux ouverts Hope , regarde du coté de la cage de Lilas !!!! C'est à ça qu'il faut ressembler sourire:Dclin !!! Courage ma belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Allez mistouflette , on résisite et on grossit ... Tiens maintenant que tu as les yeux ouverts Hope , regarde du coté de la cage de Lilas !!!! C'est à ça qu'il faut ressembler sourire:Dclin !!! Courage ma belle !!



lol2ahah ouais on peut pas faire mieux comme exemple niveaud poids mdr2 par contre petite Hope t'es pas obliger pour les jets d'urine hein mdr2

Aller accroche toi ma belle, prend vite du poids et dis à ton maître qu'il te fasse tout plein de papouille de ma part caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'allé peser Hope avec ma balance (pile légèrement out) et elle fait entre 23 et 25 gr visiblement, je vais acheter des piles tout a l'heure pour être sur sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont où les pi-piles ? mdr2out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est je viens d'allé en acheter, la Miss pèse 23 ou 24 gr la balance a du mal à déterminer exactement :( Mais bon elle a un peu reprit c'est déjà ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est en bonne voie ... :D
courage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...