Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shiva et Pouky Hope est partie :o(

Messages recommandés

Invité

allez hope ! (j'adore ce nom sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi, " I hope " que ta petite va vite prendre du poil de la bête !!! (bein oui c'est facil je sais niais )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller petite puce on s'accroche on s'accroche et on grossit grosse papouille à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors elle a pris combien aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Miss stagne à 24 gr pour le moment mais elle est de plus en plus vive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
La Miss stagne à 24 gr pour le moment mais elle est de plus en plus vive ^^


yes on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez on s'accroche la miss !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 Trop mimi bienvenue et félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment se porte la petite Hope aujourd'hui à t'elle prit du poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hope stagne toujours a 23gr niveau poids, je commence à désespérer pour ne rien vous cacher et pour couronner le tout, celle ci semble avoir un rhume et je ne suis pas sur qu'un traitement médicamenteux soit adapté vu son poids pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on garde courage
c'est embetant si y a un rhume oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que tu peux faire pour dégager un peu les bronches se sont des séance d'inhalation comme sa tu traite et sans antibio.
Aller petite hope on s'accroche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez Hope courage bat toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de la peser (ma balance n'aime pas les petits poids) et je crois quelle a prit au moins 1 gr.
J'ai commandé du Galactogyl en pharmacie, je vais le chercher tal huere (favorisation lactation de la maman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui super tu nous dira si elle grossit avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2 non c'est pas du tout ce que je voulais dire mdr2 tu nous dira si ca marche avec maman et si hope grossiera plus mais au biberon elle mange bien? ou elle mange très peu c'est peu etre pas assez liquide et a du mal à l'avaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Je viens de la peser (ma balance n'aime pas les petits poids) et je crois quelle a prit au moins 1 gr.
J'ai commandé du Galactogyl en pharmacie, je vais le chercher tal huere (favorisation lactation de la maman)

:)1 allez oui c'est une bonne idée ça tony..faut y croire en tout cas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'ai eu un coup de mou mais me suis mis un coup de fouet !
Quand je la pèse la balance affiche parfois 26 (m'agace cette balance merdique). Je ne me réjouis pas pour autant avant qu'elle atteigne au moins 35 gr.
Ce week end je vais biberonner toute les deux heures voir s'il y a une évolution.
Quand j'ai pressé la tétine de Shiva hier, il y avait juste 2 micro goutte de lait qui sont sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement si shiva n'a pas de lait elle risque pas de prendre la petiote j'espère qu'avec le bibronnage intensif de ce week end elle prendra la petite Hope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu vois qu'elle ne prend pas, fluidifie le lait
sur le post: les petits chichi dans mutation je crois il y a selenia qui disait page 4 que le lait était trop épais et que page 5 plus liquide ca allait nettement mieux et je crois que ces 2 petit chichi prennent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'ai fais Flo, bon elle prend bien car je lui laisse plus le choix, donc je biberonne toutes les 2h avec 2a 3 ml a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais niveau poids elle est toujours stable mais bon vendredi soir elle était a 22 et la ca va a 24 donc bon .... on verra ce que ca donne demain si elle affiche 26 .... Par contre si faut biberonner toutes les deux heures ca va poser souci pour la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

atten darky je viens je le fait moi la semaine lovemangerbuvons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je veux bien lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blabla ok j'arrive blabla alors avec tous ses biberons combien elle a pris pour aujourd'hui manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que Hope va mourir :( Son rhume est toujours là, elle se met à trembler (elle est sous lampe chauffante) et elle refuse de manger et à tendance à recracher ce que je lui donne. Elle a 9 jours aujourd'hui et niveau poids elle est toujours au même point :(

Je suis bien dégouté mais bon y'a encore un tit espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho non pas maintenant
allez hope s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(:(:( m...e...............je ne sais plus quoi te conseiller d'autre que d'espérer encore un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hope tremble fortement est a du mal a tenir sur ses pattes.
Je me dis que je vais la laisser partir mais c'est dur car cela fait 9 jours que je m'occupe d'elle chaque jour!
Je pense que je dois cesser de faire l'égoïste et que je dois la laissé prendre son envol même si cela me fait mal :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu me vois désolé pour ta puce mais quelques fois , on ne peut vaincre la nature rougi
meme apres avoir tout tenté , il faut "baisser les bras" et ce , meme si c'est dure à admettre et à vivre larme
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne baisse pas les bras Tony de toute façon on ne peut pas .... De toute façon si elle doit partir ça va se faire , elle ne mangera plus .... ne te dis pas que c'est toi qui laisse partir , ce n'est pas vrai , tu fais tout pour elle ...
Allez on y croit encore et toujours , avoir la foi , tout en se disant que de toute façon la nature est la plus forte ..
je croise très fort les doigts .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le hic c'est qu'elle ne veut plus manger Al même ne la forçant elle recrache donc je ne peux plus rien faire malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince je suis vraiment désolé pour la petiote j'en ai les larmes aux yeux larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée pour toi ... c'est toujours tellement horrible de sentir la vie nous glisser entre les doigts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, Hope est partie au chichiparadis :( Elle aura vécut 9 jours pas forcément facile pour elle.
J'ai continuai à biberonner malgré tout mais cet après midi elle recraché le lait.
Donc je me suis dis que je devais cessé de m'acharner et la laissé partir.
Il m'a fallu énormément de courage pour cessé d être égoïste et la laissé s'en aller. Je suis vraiment déçu et triste de ne pas avoir fais ce qu'il fallait pour la sauver.
Je m'en veux beaucoup.

En tout cas je ne l'oublierai pas car c'est la première que j'ai biberonné.
Au revoir petit Hope je te souhaite une très belle deuxième vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour Hope :( En tous cas tu as fait tout ce qu'il fallait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oo Tony , je suis désolée pour toi .... Non tu ne dois pas t'en vouloir même si c'est un sentiment naturel, nous ne sommes pas omnipotents , c'est la nature qui est la plus forte , et tu le sais ... On a beau se décarcasser pour nos petites boules de poils , et faire tou notre possible comme tu l'as fait , il y a des cas ou on ne peut rein à part accompagner et tout tenter ...
Bon voyage vers le paradis des chichis petite Hope et beaucoup de courage à toi Tony tristebiz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larmelarmelarme
je suis désolé tony pour la petite Hope mais tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle et en aucun cas tu dois culpabiliser tu as fait ce qui était bon pour elle et laisser partir un animal est une décision très dificile mais c'était la meilleur en locurence pour la petite.

Je te souhaite une bonne route là haut Hope avec tous nos petites boules d'amour et tout plein de courage pour toi. biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larme1 la vie est parfois injuste je suis vraiment désolé et je sais que tu a vraiment tout fait ne culpabilise pas pleure
prend soin de toi ma petite hope dans ton paradis biz1reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolée tony tu as fait tout ce qu il fallais pour aider a combattre et a survivre ne te culpabilise pas tu n y peux rien courage a toi et aurevoir petite hope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé tony
c'est courageux de l'avoir laissé partir caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé tony tu as fait ce que tu pouvais pour elle , c'est souvant tres injuste mais c'est la vie et tu n'y peux rien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sincèrement désolé pour toi , mais tu ne peux t'en vouloir , tu as fait tout ton possible et j ense qu ta force es plutot de l'avoir "libéré" plutot que de t'acharner , peut etre en vain :(
bon voyage petite hope , au chichis-paradis ...
bon courag à toi tony clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...