zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et oui au mois de mai c'etait l'anniversaire de boule de neige et de tikka, ainsi que de notre memere qui nous a quittéelles ont 2ans!!!!!!!!!!alors pour feter ca en retard quelques photos d'elleensuite des nouvelles de biloute tout va bien alors voici des nouvelles photos de monsieur par contre monsieur est pudique et n'a pas voulu montrer sa patte amputée de phalanges une prochaine foisca rame serving je mettrais les phtos de tikka et bdn demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 tres belle photosss!!!a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 houa très belle photo vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Il est splendide ce ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 toujours aussi beau le petit Biloute. Vivement la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Il est vraiment joli ce biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Il est beau comme tout ce ptit loulou mais on voit un peu sa patte avt droit non ou elle est enfoncée dans la serviette éponge petit chou il s'en est bien sorti qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle est un peu cachée par la serviette il a voulu montrer que le coté gauche a l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous ! belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Roh l'est trop belle la première photo de BDN ^^ Mais elle est ou Zaniouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ils sont tres beau tout les deux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 zaniouf est sur deux photos tony! a vous de la retrouver mais c'est pas son anniversaire alors c'est pas elle la star pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 tres joli t chichi zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bien jolis tes chichis j'aime bien la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 trop beau tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 oh Boule de neige me fait trop penser à ma Litchie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites