Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Voilà un petit malou père extra dark mère beige homo présenté comme pastel médium je lui vois la tête un peu plus foncée que le reste du corps comment peut il évoluer ?les 2 autres photos n'étaient pas de bonne qualité qqu'un peut confirmer la mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ba generalement il evolue vers la couleur de leur queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Il m'a l'air bien tan medium ce petit loup mais les photos sont petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Ben le truc avec les tan c'est qu'ils changent beaucoup , il pourrait très bien devenir dark tan même pour la queue il faut voir ça à la naissance , car maintenant on peut plus dire , car certains tan ont la queue blanche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 merci à tous les 3 il était le seul de sa portée et beau gabarit visiblement choyé avec carnet de santé papa terroin bonne nourriture et elle le garde jusqu'à ses 3 mois (ouf !!!!) je vais aller le voir pour me rendre compte de son environnement mais je n'ai pas trop de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 il est tout beau se loulou c'est un ptit marseillais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 presque en fait il est à Trets près d' Aix en provence mais il sera peut être marseillais dans qq semaines je réfléchis encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Roh beh tu t'arrêtes plus Framboisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 je me suis étonnée moi même car aujourd'hui j'ai été plus que raisonnable (aidée un peu par ma voiture il faut bien l'admettre ) j'ai reçu des photos de lui à 3 jours Jamie donc pour sa future couleur ça pourra peut être aider Il s'appellera Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Sa queue est assez foncé donc il sera eu minimum medium voir dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites