Invité Posté(e) le 19 juin 2009 voici donc des photos de la miss qui pèse 51g ce matin ! http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/Punkie?authkey=Gv1sRgCOro9K3b0pP_Uw&feat=directlink vous voyez d'où elle tire son nom, on dirait un p'tit punk ! (la miss n'a pas eu l'occasion de se laver car je ne leur ai pas encore mis le sable ) en tout cas c'est un bonheur, quand je biberonne j'ai enfin l'impression d'avoir un vrai bébé titou sous les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Punkie !!!! PTDRRR c'est exactement ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 punkieeeee c génial qu'elle aille bien tu vois ça vaut tjs le coup sophie de se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 trop excellent trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et ben ca pousse c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Chouette ca monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 excellent punki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 photos d'il y a presque une semaine, la miss avait dépassé les 80g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Très très mignone la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 merci ! je viens de peser, 93g exactement. vu qu'elle est née le 30 mai dernier, je trouve qu'elle a quand même bien rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 excellent cette remontée du peloton allez alezzzz vivement de la revoir dans les mois qui viennent..c'est tjs xtraordinaire de voir que ça paie de se battre pour eux et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 la petiote pousse vi vi 110g hier ! en tout cas c'est un petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je craque ! Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Oo elle est extra :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 elle est splendide cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Trooop belleeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 euh sa vient de moi parce que je trouve qu'elle a un poil un peu long non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ta puce est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est vrai elle a le poil long mais je trouve que ça lui donne un air de peluche ébouriffée trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 pour le poil c'est vrai qu'il est un peu bizarre, en fait pour le moment il n'a pas la même longueur partout !mais je pense que c'est du à sa naissance un peu prématurée et que ça va s'équilibrer avec le temps.sinon j'espère vraiment que niveau poids la miss arrivera à quelque chose de bien car elle est mimi comme tout ! en particulier elle a de toutes petites oreilles trop mignonnes (et j'espère que ça c'est pas dû à la préma et qu'elles ne vont pas grandir d'un seul coup mouarffffff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est pas bizarre c'est adorable ! Je mettrais bien une option dessus... si seulement j'avais le droit d'avoir une copine pour mon Choubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 nouvelles photos de Punkie ! j'ai mis l'album entier car je n'arrive pas à choisir http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/Punkiiie?authkey=Gv1sRgCPHom9Ch3eqeHA&feat=directlink elle est mignonne si vous saviez ! et toute gentille pour les pros du velvet qu'en pensez-vous ? moi je la vois violet ebony tout court... (parents dark ebony VC/dark ebony velvet VC) sinon ça y est, son poil s'est bien égalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Woh ! magnifique la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 elle s'est bien rattrapé la miss!!!!!elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 elle est devenue bien jolie ça valait bien la peine de s'acharner pour qu'elle s'en sorte, je ne voit pas de velvet par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 ha là là sa fait rêver elle est toujours aussi mimi et toujours avec des petites oreilles vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 :ongle: SUBLIME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 patou95 a écrit:elle est devenue bien jolie ça valait bien la peine de s'acharner pour qu'elle s'en sorte, je ne voit pas de velvet par contre idem pour le velvet. merci pour vos compliments à petite Punk-punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites