Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle barre

Messages recommandés

Invité

je suis aller a jardiland cette apres midi et j'ai vue qu'il fesait de nouvelle barre pour eux .
Je sais que c'est pas bon pour eux , j'en ai acheter un paquet car sa me semblait pas tres sucrée pour eux.. ( je vous laisse regarder l'embalage )



ai-je fait une erreur ou si c'est bon pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin, difficile a dire sans avoir la composition du produit en fait. En plus faut souvent lire entre les lignes pour savoir ce qu'il y as vraiment dans ce genre de chose. le persil? jamais vu ça dans la liste des aliments pour chinchillas, et de plus je ne connais pas les prorpiétées de cette plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf perso je tenterai pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100%persil ben moi non plus je n'en donnerai pas sauf si qqu'un en connait les bienfaits par contre ça ne doit pas être sucré mais je n'ai jamais vu de persil dans la nourriture pour chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'abstiendrai aussi ... Il n'y a pas la composition ? parce que de toutye façon , rien que pour agglomérer le persil il doit y avoir des trucs autres :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop, mais tout ce que je sais, ne donne surtout pas à une femelle qui allaite car le persil coupe la montée de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains en donnent de temps en temps
moi je n'en donnerais pas en tout cas ne fait pas partie des friandises connues pour les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'acor , merci de vos conseil =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...