Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bien donc idéalement , j'avais placé Lily et Bombetta , sa fille dans la partie haute de la cage armoire et Pouick , compagnon de la première et père de la seconde , dans la partie basse , les 2 parties ne communiquant pas évidemment ...Bah c'était sans compter sur l'entêtement des chichis ... Ce soir en descendant voir les petits lou et changer les cages , j'ai retrouvé les 3 dans la partie basse .... En fait dans le journée Lily et Bombetta ont réussi à ronger la planche médiane suffisamment pour passer en bas J'hallucine !!!! Des vraies tête de mules ces bestioles ... bref , évacuation en urgence de Bombetta chez Halloween ( je voulais essayer de les mettre ensemble , c'est l'occasion , si ça ne colle pas je séparerai momentanément la volière d'Hallo en 2 ) . Lui est enchanté , elle un peu moins , mais pas encore de volage dans les poils , on va voir , je surveille .....Mais quelle plaie ces chichis , toujours en train d'en inventer de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi la nouvelle lubie de tikka quand on ouvre la porte c'est d'essayer d'aller jusqu'a la porte a coté pour voir bdn et manger la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 je les adorent tes chichis z'en loupe pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 nous pauvres maitresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 quand même les pauvres... leur as tu expliqué pourquoi ils ne doivent pas être ensemble ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Ah non j'ai pas pris le temps , trop pressée d'agir dans l'urgence ... j'ai également pris de cours Hallo et Bombetta , qui du coup , réunis à l'arrach comme ça on décidé de bien s'entendre à ma plus grande joie . Vu le caractère des 2 je pensais bien que c'était jouable , mais on ne sait jamais avec les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ah bah super contente que Hallowen et Bombetta s'entendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites