Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dans la série je déménage .....

Messages recommandés

Invité

Bien donc idéalement , j'avais placé Lily et Bombetta , sa fille dans la partie haute de la cage armoire et Pouick , compagnon de la première et père de la seconde , dans la partie basse , les 2 parties ne communiquant pas évidemment ...
Bah c'était sans compter sur l'entêtement des chichis ... Ce soir en descendant voir les petits lou et changer les cages , j'ai retrouvé les 3 dans la partie basse .... En fait dans le journée Lily et Bombetta ont réussi à ronger la planche médiane suffisamment pour passer en bas louche1 J'hallucine !!!! Des vraies tête de mules ces bestioles ... bref , évacuation en urgence de Bombetta chez Halloween ( je voulais essayer de les mettre ensemble , c'est l'occasion , si ça ne colle pas je séparerai momentanément la volière d'Hallo en 2 ) . Lui est enchanté , elle un peu moins , mais pas encore de volage dans les poils , on va voir , je surveille .....
Mais quelle plaie ces chichis , toujours en train d'en inventer de nouvelles lol2

lol2
moi la nouvelle lubie de tikka quand on ouvre la porte c'est d'essayer d'aller jusqu'a la porte a coté pour voir bdn et manger la porte

Invité
lol2lol2 je les adorent tes chichis lol2lol2 z'en loupe pas une

Invité
mdr2mdr2 nous pauvres maitresses mdr2mdr2

Invité

quand même les pauvres... leur as tu expliqué pourquoi ils ne doivent pas être ensemble ?! lol2

Invité

Ah non j'ai pas pris le temps , trop pressée d'agir dans l'urgence ... j'ai également pris de cours Hallo et Bombetta , qui du coup , réunis à l'arrach comme ça on décidé de bien s'entendre à ma plus grande joie sourire . Vu le caractère des 2 je pensais bien que c'était jouable , mais on ne sait jamais avec les chichis lol2

Invité

ah bah super contente que Hallowen et Bombetta s'entendent yes

• Créer...