Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Bonsoir à tous !Voilà, Maya, qui a eut ses bébés il y'a maintenant un mois et une semaine, est devenue "méchante"Elle n'est pas méchante envers moi quand je touche ses bébés, mais des que je l'approche elle. Elle me mord dès qu'elle peut me choper (et aussi se jette sur moi pour me choper)... Elle a maintenant environ 11mois, quand je l'ai eu elle était gentille et se laissait très bien manipuler. Elle avait juste une petite tendance à tout "goûter" mais pas de morsures agressive. Est ce que ça arrive souvent chez les femelles après gestation ? Et est ce que cela reviendra à la normale ou vais je continuer à me faire mordre ?merci d'avance pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 perso je n'ai eu qu'une seule femelle gestante Perle qui est égale à elle même avant et après....................... avec une petite amélioration du caractère en prenant de l'âge je souhaite que pour maya il en sera de même car ça ne doit pas être facile tous les jours de craindre la morsure elle a peut être eu peur de qqchose et tu dois regagner sa confiance moi je la laisserai un peu tranquille et je recommencerai tout doucement qd les bb ne seront plus avec elle par exemple courage à toi et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 personne d'autre pour me rassurer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 si si il faut attendre je pense enfin j'espère moi perso je peux pas t'aider j'ai pas de femelle mais je peux t'aider moralement en te faisant un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jamais eu de femelle gestante mais les femelles ont des deja un sacré caracetere chez moi tikka m'a deja mordu plusieurs fois dont 2fois jusqu'au sang zania ca depend des periodes mais desfois faut pas l'embeter sinon elle pince y a que boule de neige qui ne m'a pas mordu mais elle est tres maligne pour faire toutes les conneries du monde ca passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 merci les filles !!! et merci petit filou pour le bisou enfin bon, j'espère vraiment que ça va lui passer car tous les compliments dont je la ventais au départ se sont un peu envolés là ... mais bon ça n'empêche pas que je l'aime (mais j'aime beaucoup mes doigts aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Je pense également que ça va lui passer ... Elle se sent surement un peu stressée à cause des bébés , ne t'inquiètes pas trop , je pense qu'elle récupèrera sa zénitude quand elle sera séparée d'eux et n'aura plus à se préoccuper de leur sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 OUi ca devrait lui passer en général les gentilles deviennent un peu couillonne et les méchantes se radoucissent durant ces périodes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 faudrait vraiment que Notuccia passe par là alors , ça lui adoucierait peut être un peu le caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Ok merci à vous ... encore quelques semaines à patienter alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 oui courage à toi et tu as lu le post de dplnb et en plus elle a pas encore mise bas qu'elle commence déjà lol reste douce avec ta louloutte et mille bisou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 oui, j'ai dis à dpnlb qu'elle n'a pas fini ! la mienne en fin de grossesse (car au début je ne le savais pas) elle était vraiment une crème... même le véto pour l'écho, avait alluciné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Moi aussi ma femelle est devenue méchante. Aujourd'hui elle a mordu ma maman (le jour de la fête des mères) alors qu'elle voulait simplement prendre des photos des bébés pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Et oui, mes femelles aussi peuvent changer de caractère... J'ai même eu un male qui a changé de caractère quand la femelle a mise bas... mais ca passe :) Courage! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 elles nous en font vraiment voir de toutes les couleurs ces loulouttes ! ça me rassure de ne pas être la seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ho rouskofette pauvre maman quel beau cadeau de la fete des mères fait lui plein de bisou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites