Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ta puce se porte comme une petite dinde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 :ongle: comment elle est trop belle avec sa petite bouille toute ronde la mutation c'est ébony velvet c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 j'adore sa bouille et ses petites noreilles toutes rondes :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 DPNLB a écrit::ongle: comment elle est trop belle avec sa petite bouille toute ronde la mutation c'est ébony velvet c'est sa ? oui elle est light ebony velvet, et VC s'il vous plaît ! (paraît qu'elle aura un joli mari ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 alors là si elle est vc c'est la total t'en a de la chance all me semble si mes souvenir son bon, sa sera arte un afro-violet il est superbe effectivement sa fera de très beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Rohhhhhhhh Al tu t'arrêtes plus toi, comme Framboisine T'as bien raison car elle est vraiment sublime cette Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 DPNLB a écrit:alors là si elle est vc c'est la total t'en a de la chance all me semble si mes souvenir son bon, sa sera arte un afro-violet il est superbe effectivement sa fera de très beau bébés DPN tu as une mémoire d'éléphant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 une "ptite filloteeee " hihihi si je me rappelle bien Jazz est son grand père non? elle lui ressemble niveau bouille hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Archibald a écrit:DPNLB a écrit:alors là si elle est vc c'est la total t'en a de la chance all me semble si mes souvenir son bon, sa sera arte un afro-violet il est superbe effectivement sa fera de très beau bébés DPN tu as une mémoire d'éléphant ! quand je veux oui j'ai une bonne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oo ma poupounette , elle est splendide , superbe , magnifique .....Si, si Dark , après cette sublime louloute j'arrète ( momentanément hein ) . Mais j'ai pas pû résister , elle est trop belle , et puis il fallait une copine pour Arte ^^ Merci encore Sophie , elle est cro cro belle ... ( m'a l'air de bien se porter la demoiselle hein , je vais illico recommander des pellets moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 elle est trop trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle est superbe, moi aussi j'en veux une comme ca pour bounty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 elle est vraiment superbe cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 archi a écrit: une "ptite filloteeee " hihihi si je me rappelle bien Jazz est son grand père non? elle lui ressemble niveau bouille hihihi oui, et tant mieux car j'avais adoré Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle est sublime all je comprends que tu es craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 nouvelles photos de ta petite dinde qui fait pour ses 2mois et demi 365g (photo à l'appui ) voilà j'espère que la puce te plaît toujours http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/Masche?authkey=Gv1sRgCPrQ66iO-NKSGA&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 superbe le poids pour son âge elle est toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle est ebony alors ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 zooloo a écrit:elle est ebony alors ou pas? mais on n'en a jamais douté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle a une belle morpho et tout..l'ebony est très dilué par contre car ventre clair donc ebony carrier comme disent les amerloc' raaaaa elle a bien poussée la pucette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 archi a écrit: Elle a une belle morpho et tout..l'ebony est très dilué par contre car ventre clair donc ebony carrier comme disent les amerloc' raaaaa elle a bien poussée la pucette en tout cas elle n'est pas porteuse ebony rosalie, sinon je l'aurais dit. elle est bien ebony velvet, light ebony comme je l'avais précisé dans mes premiers posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ne te sens pas agressé, c'est l'impression que tu donnes dans tes reponses apres moi j'avais l'impression que le ventre etait blanc sur les photos mais les photos sont des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 trop jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma puce ..... Elle est sublimeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhh !!!! Et c'est du poids loud ça .... Je vais pouvoir papouiller du chichi tout plein de plis c'est trop bon Elle est splendide Sophie , merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 le flash éclaircit certainement son bidou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 archi a écrit: le flash éclaircit certainement son bidou alors ben vi tout à fait mais c'est bien gris de chez gris et non "blanc sale". quand je vous dis que j'ai toujours pas lu le mode d'emploi (qui fait 50 000 page ) de mon reflex ! de toute façon l'intéressée pourra voir ça de ses propres yeux d'ici pas longtemps ma foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Vi, vers la fin juillet :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ah bah c'est pour bientôt dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah bah oui oui oui oui !!!! Après j'arrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 mais oui on va te croire allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 petit filou a écrit: mais oui on va te croire allegria tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 certaine c'est impossible que tu t'arrête t'a chopper le virus c'est a vie y'a aucun traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 alors qui a raison on est 3 contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 L'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 mais c'est tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 z'avez fini ouais les 2 là ???? J'vais vous envoyer ma mère moi, vous allez voir . A son dernier passage à la maison elle a remarqué que Bombetta avait rejoind Halloween dans la volière , je vous livre un extrait du dialogue :- heuuuu mais il y a 2 chinchillas dans cette volière ?- ah oui oui , j'ai installé Bombetta avec Halloween ( air très dégagé )- Mais c'est un male et une femelle si je suis bien tout ?- Ah oui , tout à fait .... ( ton très évasif )- Mais il font faire des petits !!!!- Oh tu sais , pas forcément hein , les chinchillas ne se reproduisent pas si aisément que ça maman ... j'en connais qui ne font pas de petits alors qu'ils sont ensemble depuis plusieurs années ... Alors ..Elle a rien dit de plus mais j'ai eut droit à un regard torve .Je précise que , même si je vis et j'assume seule mes bestioles , elle est une de mes 2 chichisitters , donc bon , on va freiner des 4 fers ( mais y a pas de bouton STOP absolu , nous sommes bien d'accord ) . Elle n'est même pas au courant pour Mascherata , et a découvert Gioiella quand je suis arrivée avec , et elle a fondu , forcément .De toute façon elle est gateuse avec eux , chaque fois qu'elle vient à la maison , c'est tournée sortie de chichis avec elle sur le canapé et elle s'éclate autant qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 je vois d'içi la scène avec ta maman Mais bon si elle s'éclate autant qu'eux c'est le principal moi je dis. Donc on avait raison, y'a pas de bouton stop donc y'en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 allez All, pour patienter encore un peu ! Masche était très en forme ce jour-là, j'ai eu du mal à avoir de beaux statiques http://picasaweb.google.fr/Archibaldsharingan/Masche02?authkey=Gv1sRgCMi99bOtj_C1gQE&feat=directlink ta miss pesait 414g il y a deux jours, t'as intérêt à avoir de quoi rationner à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Ouahhhhhhhhhhhhhhhh ma louloute :coeur: !!!! Toujours aussi belle :ongle: Ma foi je repasse commande pour la nourriture hein , ici on est pas pour les chichis régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites