Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LITIERES !!!!!!

Messages recommandés

Invité

Je ne sais plus quoi prendre comme litière

J'ai essayer les copeaux de bois mais me refuse à en reprendre depuis la perte de ma Didine et mon Speeder.
J'ai esayer la litière végétal (en forme de petit grain) mais je trouve que niveau absorbtion c'est nul ( quand je changeais la litière le lino était plein de pipi)
Et là en ce moment j'utilise la litière de chanvre et lin et j'aime pas non plus. Absorbtion pas top et sa pue.

Que dois- je prendre ???????????????????????

qu'est ce que vous pensez de celle là :

http://www.chichistore.fr/detail.php?R=1&P=37

ce qui me chagrine un peu c'est le parfum lavande (risque d'allergie ou autre chose)

merci pour vos réponses. clin

Invité
j'ai essayer ce style de litière moi j'aime pas
effectivement quand chichi fait pipi ca se reduit en puré enfin plutot en farine et filou avait tendance a prendre les bout en main et les bouffer j'ai opter pour litière lettiera cara 100/100 naturel et antibacterienne ou litière chipsi ultra aussi 100/100 naturel c'est de la litière vegetale et ou litière vegetale maîs
ces 3 litière absorbe super bien et ne sentent pas quand je suis
partie en corse 13 jours je suis rentré et ca sentait toujours pas
j'ai jamais eu de problème avec les copeaux mais ca volent partout et ca sent un peu quand meme c'est pour ca que j'ai opter pour de la vegetale

pour la litiere parfumée je ne sais pas j'ai jamais eu d'echo
moi j'utilise la litiere vegetale mais qui est tres absorbante ,mes chichis ne la mangent pas donc aucun souci
en marque j'utilise zolux car celle de jardiland est moins absorbante

Invité
encore et toujours des copeaux que je change régulièrement mais pas la totalité je retire juste ce qui est mouillé et je rajoute ainsi c'est économique et j'en suis satisfaite
je comprends DPN que tu ne veuilles plus en racheter avec le malheur qui est arrivé à tes loulous mais tu es tombée sur un mauvais lot d'une marque bas de gamme c'était un malheureux accident j'ai aussi utilisé la litière végétale mais il faut en mettre une bonne couche et ça finit par faire assez cher

Invité
Moi mon chichi a décidé que ça se mangeait la litière végétale! rien a faire, il en grignotte. Donc maintenant je tapisse le fond de litière végétale et je couvre avec une bonne couche de chanvre (sans lin, qui absorbe moins que le chanvre). l'absorption est impeccable, et il n'en grignotte plus du tout. Mais par contre, ça shmout le boeuf grave! mais bon, ça a la rigueure, je m'en fiche, avec l"équitation j'ai l'habitude de bien pire.

Invité

merci pour vos réponses je verrais ce que je trouve en litière végétale sourire

• Créer...