Invité Posté(e) le 1 juin 2009 voila, jaimerais savoir quelle est la mutation de ces chinchillas???? merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 tu connais la mutation des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je dirais white mosaïc ou white ebony, faut une photo des parents pour être sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 nn je ne coonnais pas les parents, moi aussi je penser white mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 IL faudrait des photos de leurs pattes avant ^^ Ce sont pas les tiens ces bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 j'hésitais entre ces 2 mutations , c'est pour cela que je demandais celles des parents . j'aurai dit "mosaÏc" dans le doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 je pense que c'est des mosaic mais j'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 J'aurais dit mosaic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'aurais aussi pensée à mosaic mais rien ne vaut de connaitre aussi la mutation des parents pour être sur de son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 alors ou sont les photos et les parents tu sais? allez moi je veux savoir et apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites