Invité Posté(e) le 3 juin 2009 voilas des photos de mon petit romeo c est vraiment un agreable chinchilla qui vient de chez rosalie et matt et a qui je ne regrette vraiment pas d avoir pris mon ptit cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Oh la belle petite frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 ho qu'il est trop beau ca grandit vachement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 suis trop contente de le revoir il devient bien costaud je suis ravie ravie qu'il t'aime et que tout aille bien merciii carine merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Il est trop chou ce petit Roméo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 il est trop beau se ptit roméo pleins de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Le voilà le petit qui a oublié de se laver le zizi , plus de peur que de mal ouf Il est très joli en tout cas et n'hésite pas si je peux encore faire qq chose pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 merci bcp pour ton aide ma flixie sans toi je pense que j aurai vraiment paniquer ouffffffff merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci nathy pour avoir aider carine et Roméo ..sale garçon qui se lave pas "là" plus de peur que de mal et tu as vite réagi carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 merci rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Un joli petit loup tout adorable! C'est fou ce qu'il a l'air sage, c'est juste une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 NON C EST PAS UNE IMPRESSION C EST UN VRAI PTIT AMOUR DE CHICHI ET TRES CALIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 il est superbe ton petit roméo et si en plus c'est un amour tu dois vraiment être comblé avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 hoo oui je suis vraiment comblé avec lui sur toutles chichi que j ai c le seul a se laisser prendre et faire plein de calin meme pour le faire sortir il vient lui meme sur moi monte sur moi mais il est vraiment trop marrant faut le voir grimper au barreau c un vrai spiderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 bizzarement je vois très bien de quoi tu parle pour le spiderman j'ai le même mais en version femelle à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 un jeune velvet ebony de la maison a été adopté par Françoise notre webmsatrice de notre site et il a été nommé Spiderman..je crois que math leur montre trop de dessins animés à la maison...ils vont être privé de ça na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 mdr archi tu devrai voir romeo ce qu il fait ds sa cage tu va etre morte de rire d ailleur faudra que on s organise pour que toi et matt venais manger a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 lol mon sasulé est un peu pareil il fait des piroutte dans la cage quand il veut sortir et il est tres calin c'est vraiment agréable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 carine a écrit:mdr archi tu devrai voir romeo ce qu il fait ds sa cage tu va etre morte de rire d ailleur faudra que on s organise pour que toi et matt venais manger a la maison avec plaisir ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites