Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Une petite photo ( ro la radine ) de Nikki qui m'a fait rire ca faisait enor + ressortir ses bourlet , elle est trop choute hihihiLe 11 juin elle aura 2 ans , c'est la fille de Keïko et Mattéo ( donc la demi-soeur de Satinka et Cassidy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 jolie la demoiselle trop marrant avec c oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 a vi , elle a hérité des oreilles de sa maman lol , j'voulais mettre une photo mais je suis pas sur mon ordi donc j'ai pas mes autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle trop mignonne , elle a un de ces bouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bah moi je la trouve superbe même avec ses oreilles bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Oh trop choupinoutte avec ses oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Elle est superbe la MIss Yoda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 houa quel star très photogénique superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 elle est vraiment jolie et ses oreilles à l'horizontale c'est trop choupinet :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites