Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ba voila en rentrant du boulo hier aprés midi voila ce que je retrouve dans une de mes cage!!un magnifique petit ebony white avec un marcage super!!voici les premiere photo je referais d'autre cette apres midi!!!le papa est white ebony et maman est dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ho c'est mon chichi à moi il est trop beau combien il pèse ? male ou femelle? félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Il est vraiment superbe avec ce joli marquage vivement des photos de lui ou elle un peu plus tard Bravo à la maman elle l'a bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Trés joli ! Filicitationnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 waouuuuuuuuuuuuu il ou elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ohhh il est vraiment beau se petit bout j'aime bien son marquage félicitation aux heureux chichi-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Rhooooo il est mimi tout plein :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 mais que vois-je? trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 félicitation a la maman et bienvenue a ce chichi qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour lui j'ai voulu mettre d'autre photo mais il y a des bug avec le serveur domage je recommencerais demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oh il est trop choupinet, bienvenue à lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Des photos, des photos^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 OUaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu!! Il est magnifique, je l'adore trop trop! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 il est splendide ce petit bou vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 donc voila les photo mais mr ne n'aime pas trop les photos il bouge da,s tout les sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ho, quelle petite beauté! il va devenir magnifique, plein de bisous pour ton chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ro lamiss je craque trop il est magnifique ce bibou :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 moi aussi je craque ! vraiment trop choux :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 merci pour lui j'espere qu'il va gardé ses petites taches maniphique!!! mais ce loulou ne restera pas a la maison donc avis au amateur!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 c'est un mâle? Il sera dispo quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 oui c'est un male il sera dispo dans 3 mois!!lol il n'a que 3 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ho la la je craque tu me le donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Je veux le même, j'aime vraiment beaucoup cette mutation, mais je voudrais une femelle pour mon Pouik pouik.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 trop beau ce petit dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 non il n'est as donné!! oui adorable ce chichimatien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites