Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Ca fait un petit temps que je n'ai plus de solinette car la dame qui me livrait a tout arrêté. Je pensais donc la faire moi-même mais y a un gros hic. Les graines de lin je les trouve mais je trouve pas de tourteau de soja. Qui sait où je peux m'en procurer ? Car acheter la solinette sur les sites internet je trouve que ça revient fort cher pour ce qu'on a et pour les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 oui pour moi aussi sa revient cher a commander sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 moi je commande ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 /autres-f39/solinette-t599.htm#7381 ca me revient moins cher et filou l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Oui j'avais vu, mais comme je suis de Belgique ça va revenir fort cher en frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 carine a écrit:oui pour moi aussi sa revient cher a commander sur le net Tu fais comment toi ? Tu es de Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 4 juin 2009 es ce que tu es loin d'arlon lydia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ben je sais pas il faut demander à rosas combien c'est pour la belgique ca doit pas etre aussi cher moi j'ai payer plus cher les frais d'envoie que les kilo de solinette et j'en ai encore pour un grand moment et ca se garde très bien donc ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Nef a écrit:es ce que tu es loin d'arlon lydia ? Heu ... j'habite près de Maredsous mais j'étudie à Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 4 juin 2009 dommage ça fait une trotte sinon on aurait peut être pu s'arranger pour la solinette de rosa88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Nef a écrit:dommage ça fait une trotte sinon on aurait peut être pu s'arranger pour la solinette de rosa88 C'est vrai que ça aurait été une bonne idée. Il m'arrive d'aller sur bxl, mais c'est pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 en belgique on trouve du tourteau de soja et des graines de lin dans des grosses graineteries en sac de 25kg en achetant un sac de chaque élément et en faisant les bonnes proportions (1/3 de lin 2/3 soja) on arrive en fonction des fournisseurs à 1,20 à 1.50 le kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 archi a écrit:en belgique on trouve du tourteau de soja et des graines de lin dans des grosses graineteries en sac de 25kg en achetant un sac de chaque élément et en faisant les bonnes proportions (1/3 de lin 2/3 soja) on arrive en fonction des fournisseurs à 1,20 à 1.50 le kg Merci, je vais me renseigner pour trouver une graineterie près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 j ai croquette qui m en a envoyer moi je suis de sclayn entre namur et andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 carine a écrit:j ai croquette qui m en a envoyer moi je suis de sclayn entre namur et andenne Du tourteau ou de la solinette ? Car le touteau impossible d'en trouver. Chaque fois on veut me refiler de la farine de soja, ou alors le seul endroit ou j'ai trouvé du tourteau ils livraient en tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je t'assure que le tourteau se trouve sans trop de souci de wavre jusque anvers en passant par Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 archi a écrit:Je t'assure que le tourteau se trouve sans trop de souci de wavre jusque anvers en passant par Liège Ha mais pas sur Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 lydia a écrit:archi a écrit:Je t'assure que le tourteau se trouve sans trop de souci de wavre jusque anvers en passant par Liège Ha mais pas sur Namur corbais par exemple n'est pas si loin de namur( 30 km max..) et il ya là bas des graineteries qui ont ça (j'ai habité louvain la neuve 3ans je t'assure qu'on en trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Ho si tu te rapelles le nom ce serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites