Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

anneau de poil

Messages recommandés

Invité
voilas cet apres midi j ai nettoyer la cage de romeo ensuite je l ai pris ds mes bras pour lui faire plein de bisous et a regarder si tout va bien pour lui bin oui je fait l inspection je verifie toujours si tout va bien pour mes chichi et voir si il non pas de souci alors apres verification je m apercoie que son ptit zizi est sorti et qu il est tout violet et voila que je panique j ai essayer de lui faire sortir completement j y arrive pas apres je vois flixie se conecter et je lui demande ce que je dois faire et avec son aide j ai reussi a lui retirer une touff de poils et une fois retirer je vois que sa ptite louloute rentre comme il le faut voila plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho quel frayeur sacré roméo c'est pas bien ca de faire des frayeur à sa maitresse
il y avait un post justement la dessus ou on devait utilisé la vaseline je crois pour mieux retirer l'anneau de poils
heureusement que tout fini bien enfin pauvre romeo surveille quand meme et plein de bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je le surveille merci pour les bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha lala, ces pauvres petits malous, c'est a se demander comment ils s'en sortaient avant dans les andes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaa heureusement que tu as vu à temps et que nathy a pu t'aider clin

le paraphimosis chez els ptits gars ados ..qui se nettoient pas toujours.ça arrive..j'ai pris l'habitude à la maison de vérifier tous les zizis en fin de semaine lol2 ..top quoi clin super activité pas vrai?

alors tu as su facilement lui enlever? car parfois ils aiment aps qu'on les touche "là" clin

regarde bien demain si tout retourne bien à sa place..
alallala Roméo...nettoie toi mieux ptit gars clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2
aciticté passionante en effet
moi si je le fais mon homme me dit que je suis une perverse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr oui j ai reussi a le retirer facilement mais c ete pas un anneau pour moi j ai juste retirer une ptite touf de poils completement au bout tout est bien rentrer une fois retirer demain matin je verifierai quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooloo a écrit:
lol2
aciticté passionante en effet
moi si je le fais mon homme me dit que je suis une perverse :D


il est jaloux c'est pour ça lol2lol2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...