Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diarhée

Messages recommandés

Invité

J'ai piocher Booster.
Je l'emmène cet aprèm chez le véto parce que y'a 15 jours il m'avais fait une légère diharée les crottes étaient bien formées mais s'écrassait super facilement et collais. Je lui donnais un crouton de pain dure à grignotter matin et soir pendant 3 jours et c'était rentré dans l'ordre.
Cependant c'est reparti pour un tour et en plus là il y a un espèce de liquide visqueux qui entoure la crotte toujours aussi mou, donc dans la cage quand il marche dessus sa s'écrase et sa colle super pour nettoyer avec le bois Et de surcrois il a bien maigrit avec la chaleur il était tombé a 520g et là il fait moins chaud mais il continu de perdre et ne fait plus que 500g son poids de base étant 540g.
Donc bah véto pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jespere que rien de grave pour booster tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho ben zut alors
tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a une simple diarrhe, bounty m'avait fais la meme chose et avait pas mal maigris mais tout est rentree dans l'ordre 15 jours apres, j'ai quand meme dit lui donné du critical care pour le rebooster.
tu fais bien d'aller voir le veto quand meme, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on verra bien je vais pas tarder à partir là d'içi 5 minutes et dès que je reviens je vous donne des news clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà je viens juste de rentrer et en fait c'est juste le stress causer par shanna (avec ses sautes d'humeur) donc petit traitement pendant 5 jours et je l'ai remis avec grisouille comme sa plus de stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le traitement c'est du PANACUR a raison de 0,5 ml par jour pendant 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pas c'est quoi
par contre par mp les traitements clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf ce n'est pas trop grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
connais pas c'est quoi
par contre par mp les traitements clin


oups je savais pas désolé je recommencerai plus rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que mon véto m'avait donné quand j'ai eu Moka qui m'avait fait une diarrhée après son arrivée à la maison mais il m'avait aussi donné un anti infectieux avec (Ad...ol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ça va il va s'en remettre ce n'est pas trop grave sourire tu sais à quoi c'est dû son petit pb intestinal ? la chaleur le chgt de nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai indiqué framboisine c'est le stress causer par shanna et ses sautes d'humeur soudaine. Pendant les sorties elle va le prendre en chasse et le faire courir dans toute ma chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis la reine des pommes lol2 je pensais que c'était la perte de poids qu'il avait imputée au stress et qu'il t'avait en plus donné un traitement pour son pb intestinal
enfin le principal est qu'il aille mieux yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah hier soir j'ai séparer booster de shanna parce que c'est de pire en pire, j'ai du nettoyer les pattes arrières de shanna parce qu'elles étaient pleines de caca tout coller, j'ai laisser que le foin et l'eau pour booster mais j'ai l'impression que le traitement ne fait pas grand chose. Les étagères sont dégeulasses j'ai l'impression que c'est pas gagné pour lui. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit chou en effet le traitement est loin d'être efficace dans l'immédiat mais peut être faut il attendre un peu clin
je pense que demain un petit coup de fil au véto histoire de te rassurer et de savoir si ce qui arrive est dans la normale serait une bonne chose
tiens nous au courant et fais lui une caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui remarque t'a raison, faut laisser le traitement agir quand même lol2
Les gratouilles seront transmises sans problème clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit cochon rétablie toi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin sa va mieux j'ai retrouvé des crottes normales sourire
je lui remettrai un petit peu de granulé ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes pourvu que ca continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon des petites news quand même, après son traitement j'avais peur que sa recommence parce que ses crottes étaient de nouveau collantes mais non la ce matin nikel quand j'ai nettoyer les étagères aucunes crottes ne c'est écrasées. Donc je suis bien contente. Faut qu'il reprenne du poids maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez on croise les doigts pour ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir et qu'il reprenne du poids yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis entièrement daccord avec framboisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai peser booster hier soir et c'est la cata je sais pas si c'est vraiment shanna qui le stress quoique j'entend pas mal de dispute mais là il fond il est à 490g au lieu de 550g sa fait 60g en moins.
Quand je rentrerai de paris je vais remettre booster soit avec léo ou soit avec grigri celui qui voudra bien de lui et que booster accepte parce que depuis qu'il est avec shanna il se prend pour le mâle dominant et envoie bouler tout le monde :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien oui booster va etre papa il faut que tout le monde le sache lol
patience j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et puis c'est toi la chef non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle histoire encore !
J'espère que monsieur va arréter de se prendre pour un caïd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon autorité pfff c'est pas moi qui décide hein sinon le père des bébés de shanna sa serai léo j'avais prévu de les mettres ensemble bah non elle a choisi booster et masacré léo berk
Elle a fait tout l'inverse de ce que j'avais penser pour elle :D mais c'est normal c'est une chichi sourire
Je pense qu'avec grisouille même s'ils restent chaqun de leur coté sa finira par fonctionner je verrai sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...