Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nef

Quelle marque donnez-vous ?

Messages recommandés

Invité

Alors ça c'est sur !J'ai énormément progressé sur la vie des chichis et de leur besoin grace a vous ! clin Je ne vous remercierai jamais assé et je pense ne pas etre la seul . :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooo tu vas nous faire rougir là rougi Ca fait plaisir , mais la réussite d'un fofo c'est avant tout ses membres , merci à toi donc clinrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci .Je le pense vraiment :)1 .Et bien je dirai que ce fofo est vraiment bien réussit :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Le Tima est trop pauvre donc provoque des carences, il faut le mélanger au Terroin ou Mazuri.


Ah merci, je ne savais pas! :(

Je vais donc remédier à ça rapidement ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voté
les miens sont au mazuri depuis presque 1 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voté
3/4 terroin, 1/4 prestige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voté aussi, je suis au terroin mais en transition pour passé a chinchilla complete versele laga.
il n'y a plus de terroin dans le magasin ou j'allé, et plu prés de chez moi j'ai trouver chinchilla complete, sachant que terroin seul est deconceillé, je change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce fut Terroin pendant longtemps, mais l'animalerie où je me fournis n'en fait plus et je n'ai jamais passé de commande par le net.
Depuis, c'est Hamiform (Repas complet + Premium Optima)... Mes chinchis n'ont pas l'air de s'en plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voté.
Mes loulous mangent du Mazuri, et ils en rafollent, je suis très contente de ces pellets, et les miens n'en laisse jamais dans leur gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...