Flixie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voilà des photos toute fraîche de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Ouh la belle tâche !!! J'espère que Karine ne va pas me le piquer ! Il est super beau mon loulou !! Sur la dernière photo il est craquant, j'ai envie de le serrer fort dans mes bras (enfin pas trop quand même ! lol)Merci Flixie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 vraiment superbe! et j'adore aussi sa tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Ah Tendresse, coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Coucou Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est un risque pour Karine Merci les filles, il le mérite le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ohhh qu'il est beau j'aime bien sa tite "tache" également , il a du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 l'est croooo bo ce bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Superbe ce petit chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Ahh les chichis de Nathy Une tache, Karine ne doit pas être bien loin il s'apelle comment ce loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Rhoooooooooooo il est sublime !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 magnifiqueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Jamie a écrit:Ahh les chichis de Nathy Une tache, Karine ne doit pas être bien loin il s'apelle comment ce loulou ?? Ben non Karine l'est pas loin, c'est elle qui va le garder le temps que j'aille le récupérer chez elle, j'espère qu'elle va me le rendre... Ben j'ai pas encore trouvé de ptit nom (tu ne lui en as pas donné Flixie ?), je vais ptêtre l'appeler Arthur, en hommage à Miss pyjama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Calista a écrit:Jamie a écrit:Ahh les chichis de Nathy Une tache, Karine ne doit pas être bien loin il s'apelle comment ce loulou ?? Ben non Karine l'est pas loin, c'est elle qui va le garder le temps que j'aille le récupérer chez elle, j'espère qu'elle va me le rendre... Ben j'ai pas encore trouvé de ptit nom (tu ne lui en as pas donné Flixie ?), je vais ptêtre l'appeler Arthur, en hommage à Miss pyjama ! Arthur, tu sais que j'en ai un qui s'apelle Arthur car j'ai signé mon contrat le jour où il est né Je l'avais apellé Barry en attendant (car Barry White ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Hihihi ! C'est comme moi qui ais appelé mon silver Bont, James (Jam pour les intimes) car James Bont ! mdr ! Qu'est-ce qu'on est c** !! Arthur... ben ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 "Arthur" a passé le cap des 300 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 barry, j'adore comme prénom ! chouette petit taché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Maman, un petit coucou de moi, je ne m'ennuie pas, j'ai mes potes mais bon je rentre bientôt quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 génial cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 oh...mais on parle de moi ici... ben une tache...qui doit transiter à la maison...vous n'avez po peur les filles...mais bon c'est un mec donc..pas possible par contre j'ai hate de voir les bouille des 2 soeurs white tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ho la la trop belle la photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Géniale la photo !!! Une pyramide de chinchillas à l'envers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Je n'es qu'un mot à dire "MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'adore la position des oreilles de celui du dessous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elle est belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Il est trop trop beau mon loulou Hep Karine, vais encore venir t'embêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Tout bien réfléchi, je prends le lot de 3, mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Calista a écrit:Tout bien réfléchi, je prends le lot de 3, mdr !! Le beige est parti mais le tan s'entend bien avec ton loulou Voici ton petiot (que tu ne veras qu'à ton retour de VA) Et son pote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tres mignons se la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 deux beaux potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Roooo les bouilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 très jolis encore une petite photo du pote en question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Oo les 2 belles boules de poils !!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Archibald a écrit:très jolis encore une petite photo du pote en question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ils sont tres beau tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ouh mon loulou, je vais l'avoir samedi !!!!! Oui c'est vrai, très mimi son pote aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 6 août 2009 Calista a écrit:Ouh mon loulou, je vais l'avoir samedi !!!!! Oui c'est vrai, très mimi son pote aussi... Ah te revoilà , vive samedi alors Pour son pote il reste à la maison quelques temps encore, demande à Karine de t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Oui jsuis rentrée ! Vivement samedi !!! Je ne sais toujours pas avec quelle fifille je vais le mettre... je verrai ça quand il sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 6 août 2009 Calista a écrit:Oui jsuis rentrée ! Vivement samedi !!! Je ne sais toujours pas avec quelle fifille je vais le mettre... je verrai ça quand il sera là. Il est sociable donc tu n'auras pas trop de souci je pense. Il vient dans les mains de lui-même, d'ailleurs ne pas le sousestimé quand la cage est ouverte il s'en rend vite compte N'oublie pas de me donner des nieuws hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Bien sûr que tu auras des news !! Au fait, tu lui donnes quoi comme aliment ? Tu m'en as mis un peu pour la transition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 6 août 2009 Calista a écrit:Bien sûr que tu auras des news !! Au fait, tu lui donnes quoi comme aliment ? Tu m'en as mis un peu pour la transition ? 50/50 Oxbow/Chinchilla Complète, j'en ai donné à Karine pour ta transission Il adore les feuilles d'orties sèchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ok merci ! Cool des feuilles d'ortie séchées, j'en ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Petit Arthur va très bien, il file le parfait amour avec Lilo ma grosse standard !!! Il a même déjà essayé de lui grimper dessus, rhoo le cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites