Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Voilà quelques photos de mes louloutes Aelyn (pink white) et Elwen (standard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Elles sont très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 sont mimi tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Superbe ces deux petites louloutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 JE KIFFFFFF LEUR NOM !!! Mdr ahah ils sont sur mes listes xD ( surtout Eowyn ton pseudo en + ! mdr ) fan des elfes toi aussi ? Elles sont bien belle tes louloutes , pas etonnant avec de tel prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Merci!! Jamie ne pique pas les noms de mes louloutes!! Attention je mord:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 super jolies ces 2 louloutes et avec des prénoms très originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 houa j'adore trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Merci!! Aelyn (j'ai mis un y au lieu d'un i) signifie "lac" et Elwen "coeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Rhoooo elles sont belles comme tout :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 trop cracantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites