Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Loulou:1ans et demi(male)Django: 5moisThya: 7mois(femmelle)Tchoupi : 5moisChouchoune:4ans (femmelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 trop mimi :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Jolie petite tribu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tres mimi tu as donc 5chichis et qui est avec qui alros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 sont mimi tes 5 boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sympa tes 5 bouboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 très beaux les chichis les plus jeunes sont nés chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Les deux plus petits sont nées à la maison ainsi que Thya. Pour etre plus clair chouchoune et loulou sont a mon frere (mais c'est moi qui m'en occupe)en attendant que je finisse la nouvelle cage pour ma petite protégé. Les deux petits vont bientot partir dans une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ah c'est toujours difficile ce moment la mais il te restera thya c'est elle t'a petite protegée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 oui c'est elle,c'est la seul qui est officielement "a moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 houa très mimi après tu vas te sentir bien seule avec un chichi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 oui il n'y a pas de doute C'est pour cela que je prepare sa cage pour qu'elle soit bien chouchouter malgrès que c'est deja fait et pour tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ils sont mimi tout plein tous ... Allez courage , c'est vrai que ce n'est pas facile de laisser partir des bébés de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 super mimi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites