steph77280111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 quelques photos d'onyx qui grandit petit à petit.....et voila pour la petite balade du soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 :fleche: :coeur: trop trop beau je l'adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Il a une super bouille ce petit loup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 il est vraiment splendide ce petit bout. Et de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah ressemble a banania dis donc tres beau et niveau poids alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 il est adorable ce petit bou de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ben pour 4 mois il pese 350 grammes c'est pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mais qu'est ce qu'il grince des dents le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Il est mignon comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 oua il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 trop beau domage que je n'ai pas pu le voir lundi !!gratouille a nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 t'inquiete patou je le ramenerais le 20 juin....les gratouilles seront transmises,j 'espere que ca ta fais plaisir de la voir la petite grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il pese 370g ce soir, il a pris 20g en 10 jours le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 waouh ! je le trouve trop beau ce petit loup ! magnifique la deuxième photo ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 et bah c'est qu'il profite bien le petit Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 il est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites