archi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Maîtica dark ebony porteuse curl et Angel white ebony , papa de Tao sont parents.. on stressait un peu car Maîtica a eu un accident vasculaire il ya un mois et tenait son corps "tordu"..heureusement dès qu'ona vu qu'elle allait mal avce l'aide du véto on a donné un médicament pour oxygéner le cerveau (comme pour les vieux chiens ayant un souci vasculaire) et le soir même de son malaise elel allait bien.. restait qu'elle était gestante et que on gardait une certain appréhension.. elle a eu trois bébés ce matin sous les yeux de Math qui a aidé un peu car ils sont presque sortis tous en même temps et Maîtica est maman pour la 1ère fois.. la fifille elle et son frérot white ebony et les trois ensemble avec moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Roh sont superbe ces loulous ^^ Au fait elle met bat quand l'ebony violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Oh ils sont vraiment choux ces petits !!!! :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Darkangel a écrit:Roh sont superbe ces loulous ^^ Au fait elle met bat quand l'ebony violet bientôt tony Maya et Salma c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah la je dis superbe et dis tu pourrais mettre une photo des parents stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 archi a écrit:Darkangel a écrit:Roh sont superbe ces loulous ^^ Au fait elle met bat quand l'ebony violet bientôt tony Maya et Salma c'est pour bientôt Mais dis moi le eptit 3 ème c'est un standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ils ont bien fait celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Ahh les voilà les p'tits white ebony !! hiiii qu'ils sont beau !!! Ahh maman Maïtica l'araignée Des photos de Taooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Darkangel a écrit:archi a écrit:Darkangel a écrit:Roh sont superbe ces loulous ^^ Au fait elle met bat quand l'ebony violet bientôt tony Maya et Salma c'est pour bientôt Mais dis moi le eptit 3 ème c'est un standard ? un ebony light ptdr très light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Félicitation rosa pour ces 3 jolis biboux , les parents ont super bien bossés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 maman Maîtica papa Angel fiston d'angel et Luna, Tao bébé quand on le biberonnait puis à quelques semaines maintenant(ne février au show) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Il était minuscule lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 les 3 petites merveilles félicitation à la maman et au papa. et TAO wwwwwwouuuuuuuuahhhhhhhhh il est il est tout simplement magnifique f :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ils sont trop beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Félicitations à la maman et is au papa aussi rhooooo, sont mimi ces petiots . Sublime ce Tao :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Ils sont vraiment très beaux, je craque pour la pupuce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Tout est dis ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 félicitation a la maman vraiment magnifique mais pourquoi ils sont dans une cage dernier photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 c'est un concours et les cages sont standards au niveau des dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 le white revie en force lol sauf chez moi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 patou95 a écrit:le white revie en force lol sauf chez moi félicitation Ben vi pour le moment je suis abonnée aux white ebonys (anubis et nuut, lea et gollum, socquette et looping, et là eux..mdrrrrr).. début d'année ctait les violets de toute sorte... en automne que me réserveront ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Pour l'automne ..... 12bébés Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Darkangel a écrit:Pour l'automne ..... 12bébés Rose pourquoi Rose ? et pourquoi 12?? c'est beaucoup 12..ne me fais pas peur comme ça...tu as vu ça dans ta boule de cristal tony? jveux les chiffres d'euromillions en passant merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ils sont tout mignons ces bambins ils nepeuvent avoir de "séquels" suite aux soucis de maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 chinchi54 a écrit: ils sont tout mignons ces bambins ils nepeuvent avoir de "séquels" suite aux soucis de maman ? la crainte suite au souci "cérébrau vasculaire" était d'avoir des bébés qui meurent dans le ventre de leur mère ou prématurés donc c'est pour cela qu'on redoutait l'échéance de la grossesse ..le risque le plus important était les séquelles pour la maman .. mais comme on a réagi endéans les 24 h c'est ce qui a sauvé maman (et en même temps les bébés..)qui ne garde aucune trace de cet "accident vasculaire".. ils grandissent bien et grignottent déjà des pellets l'explication du véto concernant le souci de Maîtica serait soit un sang plus épais suite à la grossesse causant un caillot ...soit les bébés qui comprimaient un poids névralgique... mais cela reste des suppositions dans le sens où aucun examen ne permet de mettre cela à jour chez un chinchilla ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour les expliquations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 patou95 a écrit:le white revie en force lol sauf chez moi félicitation Meuhhhhh Patou , t'as pas eut plusieurs white tan toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Allegria a écrit:patou95 a écrit:le white revie en force lol sauf chez moi félicitation Meuhhhhh Patou , t'as pas eut plusieurs white tan toi ? si si du pink white et white tan mais je voulais dire du white ébony bien marqué comme ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils poussent et je deviens de +en+ gaga d'eux .. (maht pas content..lol) pucette Lulushka hihihi et frérot bidou coloré comme son grand demi frère Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Roh la la sont superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Oo les beautés ( c'est curieux comme j'ai l'impression de me répéter dans les réponses à tes posts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 il sont mimi comme tous , le demi frere a un tres bon gabarit on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ho la lalalaaaaa ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ma ptite miss tachetée qui va rester à ma maison (vi math il a aps dit non hihihihihihii)(bon ok j'exagère mais m'en fous ptdr) le frérot il se planque tout le temps donc faudra attendre qu'il arrête de faire son timide pour voir sa bouille en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 oh là là mais que de bonheur ce matin tu nous gate là que de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ho oui tu nous gate moi j'adore je craque j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il va falloir que je me creuse les méninges pour baptîser la missette les voilà elle et son frère le frérot tout seul (il a de plus jolies noreilles que sa soeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 août 2009 ils ont un joli marquage tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 La fifille tu peux toujours l'appeler ====> ChezTony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 août 2009 Darkangel a écrit:La fifille tu peux toujours l'appeler ====> ChezTony ptdrrrrrrr tu perds jamais le nord toi..le féminin de Tony c'est quoi? toinette? tonynounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Ben Tonie ... mais tu peux l'appeler Shitoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 août 2009 Darkangel a écrit: Ben Tonie ... mais tu peux l'appeler Shitoni oki elle est officiellement Baptisée Shitoni (c'est pas une injure au moins, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 shithoni ouais j'aime bien en tout cas toujours aussi mimi comme tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Ben non pas une insulte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Shitoni et son frère ont bien grandi la miss diablesse (c'est une coquine) en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 j'adore son marquage elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est clair, elle a un marquage superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle pourse bien la petite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites