archi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sahêl beige homo velvet et Falco blond ebony sont parents d'une fille 62grammemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Roh c'est 2 de mes chouchous ça ^^ avec Dédééééééééééééé !! Trés jolie louloute !C'est quoi sa mut mut parce qu'avec le flash moi je la voit mutation Casper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Ho qu'elle est belle , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Darkangel a écrit:Roh c'est 2 de mes chouchous ça ^^ avec Dédééééééééééééé !! Trés jolie louloute ! C'est quoi sa mut mut parce qu'avec le flash moi je la voit mutation Casper ! beige homo c'est sûr ..pour moi pas velvet..avec un peu d'ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Papa Falco et maman Sahël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Roh lala que j'adore les homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Wahou, quelle magnifique pepette! en plus c'est un sacré gabarits pour une loute qui vient juste de naitre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 62g bah dis donc elle a bien profitée et elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ho c'est trop mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Mutation casper , franchement Dark !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Trés jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 biensûr jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 elle est superbe et elle a un super poids .................on dirait une petite punk avec ses poils en l'air sur la seconde photo bravo aux chichi parents ils ont super bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 rhoo trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 framboisine a écrit:elle est superbe et elle a un super poids .................on dirait une petite punk avec ses poils en l'air sur la seconde photo bravo aux chichi parents ils ont super bien bossé t'as remarqué? math l'a tripatouillé pour la photo ptdr....résultat mutation capser électrocuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenue cette jollie puce par contre , moi , je ne vois pas de différence entre les 2 parents ... on peut m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 chinchi54 a écrit:bienvenue cette jollie puce par contre , moi , je ne vois pas de différence entre les 2 parents ... on peut m'expliquer ? deamin je te poste des photos pour montrer le velvet de maman 'la cape' et les "virgules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sorry pour le demain tardif.. hop hop fifille grandit photos de syeux roses bleutés des beiges homozygotes et leurs associations photos d'un beige homo velvet pour montrer la "cape" maman Sahêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Roh y'a trop de rose chez toi, faut partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Darkangel a écrit:Roh y'a trop de rose chez toi, faut partager tu sais qu'à toi je peux rien te refuser..que si tu avais la plac eet l'autorisation d'Eric je te donnerais celle que tu aiemrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Ouais mais la Eric me suiciderai a coup de dent de chon et chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 La maman et la petite sont splendides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 houa trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites