Invité Posté(e) le 6 juin 2009 J'essaye d'apprendre petit à petit mais j'ai encore beaucoup de difficultés pour définir les couleurs. J'ai repéré une petite femelle que je trouve très jolie mais là je bloque sur la couleur. Petit problème : je ne sais pas si ses yeux sont noirs ou rouges et je ne connais pas la couleur des parents.Mais on ne sait jamais, des fois que vous sachiez m'éclairer sans ça...(il s'agit du chichi clair sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ba on voit pas son ventre elle est soit beige ou pastel je pencherais pour beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 moi aussi je dirais beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ils sont bien mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 se sont deux femelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 La claire est une femelle, le foncé est un mâle. Mais ils ne sont pas à moi, j'ai oublié de précisé, ni la photo d'ailleurs. Je les ai trouvé dans une annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Oki , parce que là , vu les gabarits , faut les séparer .... La miss est trop jeune encore pour porter , mais elle semble 3/4 mois ( idem pour le male si ce n'est 5 ) et c'est l'age de la maturité sexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 A moins que la personne mente, ils n'ont que 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ha non je peux te garantir qu'ils n'ont pas 2 mois ca c'est meme très sur quand j'ai acheter mon petit filou il avait soi- disant 3 mois et peser 538g donc un peu près 8 moisla petit spok fait 240g et a 3 mois tout juste je saurai la date de sa naissance dans l'après midi est ce que tu sais combien ils pèsent? remarque ils ont une petite bouille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites