Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ses ptits lous grandissent a vue d'oeil !clochette 249g et wendy 234g 2 mois petter 1 m 1 semaine 191grose 3 semaines 98g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Roh sont superbes ces bébés ! Ma préférence va vers Rose qui est une vrai beauté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi ze les aime tous lol...mais c'est vrai que "Rose" hihihi...ma couleur fétiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 pour moi c'est Petter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ils sont sublimes :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ho la la trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ils sont superbes ce chichis là et rose porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Quelle belle petite boule de poils ta petite Rose :) Ils sont tous très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 superbe ! Wendy a un ti museau tout rond :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 wouah ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ils ont bien changer toujours aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites