Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ben voila sushette qui va bientot avoir un an youpiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 une belle petite frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Rhoooo la frimousse de coquine !!! Elle est adorable ^^ Bon anniversaire à elle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 merciii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est toute mimi!! J'adore sa frimousse sur la 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 merci moi aussi c'est la deuxième ma préférée xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ho quel star elle aime les photos elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 merciiii c'est la première fois qu'on me dit autant de compliments sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est mignonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 re mérci ,ton avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle est très chouette cette missss hihihi joyeux presque nanniversaire à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 merci bien ( comme on dit en belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 miciiiii (j'aime trop ce smiley ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Belle louloute, tu lui as trouvé un très joli nom je trouve. elle a l'air bien grande en plus, superbe chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 merciii elle est flatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites