Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit SPOK photo rencontre

Messages recommandés

Invité
:DJai enfin l'honneur de poster ici :D

voila c'est une longue histoire: au club du chien il y a une copine ( je ne savais pas) qui a des chichis et fait de la reproduction
elle en a une 20taine je crois
et philippe ( mon mari) avait une réunion pour le club du chien et ca c'est passé la bas chez elle dans les vosges sourire et la hier soir :D
il m'apelle tout fou pour me dire qu'elle avait pleins de chichi: des noirs , des blancs; des brun etc... alors j'ai crié tout fort on parle pas comme ca de chichi on dit : des whites, des brown, des mosaics etc... siffle

et il me dit qu'il y a des bébés qui vont avoir la, 3 mois et il me parle de mosaic mon rêve et me demande si j'en veux un louche1
je rêve la philippe mon mari à moi etonne

alors je leur ai dit non j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas et de perdre la complicité avec mon ptit filou mais la philippe me baratine ils sont trop beau et m'en parle m'en parle j'ai pas pu résister

philippe m'a dit qu'on pouvait couper la cage à mon filou en deux alors la je suis catégorique il est hors de question donc je demande si il y a un petit mâle mosaic et j'entend au tél ha non c'a c'est une femelle , ha ha non toujours une femelle et la ho mon dieu j'entend oui un petit mâle
mais philippe me dit qu'il a un défaut de construction : etonne une oreille plus petite que l'autre etonne elle n'a pas poussé
j'ai dit je m'en fou je le veux surtout après avoir vu les photos ( car ils faisaient tout en meme temps lol)tél , photo, etc....

je voulais l'appeler casper mais je chercher un prénom qui avait un rapport avec son oreille
on m'a proposé : van gohg , dino, oxo, tyrex, mickey, grisou, picsou, et la quand il me la ramener il ma dit : il s'appelle guizmo et du coup en réfléssisant par rapport a cette zoreille on va l'appeler spok
voila j'ai rien dormi de la nuit tellement j'étais excité comme une puce, une vrai gamine à mon age siffle je me suis levé très tot , préparer la cage pour la quarantaine etc....
voila quelque photo et dès ce soir je le pèserai et ferai d'autre photo

et le meilleur pour la fin

Invité
Il est vraiment mignon!! Ca lui fait une bonne bouille avec son oreille trop petite.Je comprend que tu aies craqué.

Invité
ho ma 1er fan ca fait plaisir
merci pour ton compliment il est vraiment trop adorable ca fait vraimant bizard son oreille une mini et une maxi
sur les photos on vois pas vraiment bien mais la il est devant moi et je me marre lol

Oh, tit Spock, l'est trop mimi !!!
Dis, tu peux changer dessous ton avatar, tu as plus un chichi mais deux ...

Invité
ha ben voui tu as raison maintenant il faut que je change
mais je pourrai pas changer la bannière c'est quelqu'un qui me la fait et moi je suis nul la dedans

petit filou a écrit:

mais je pourrai pas changer la bannière c'est quelqu'un qui me la fait et moi je suis nul la dedans

T'inquiète, tu n'es pas la seule, moi aussi, c'est Patou qui me l'a faite, j'en suis bien incapable ! C'est pour çà que j'ai rajouté les derniers arrivé en dessous ! sourcil:)1

Invité
c'est aussi patou qui me l'a fait lol

ah petite cachotiere!!
il est mimi tout plein

Invité

Roh qu'il est mimi ce petit choupinet (oui je l'ai déjà vu amis faut faire le surpris ) lol2
Moi je trouve que son oreille atrophiée lui donne un coté bandit ^^

Invité
ho bandit c'est géniale aussi ca

ba voila tu peux essayer de rajouter bandit :)1

Invité

c'est fait lol2 et dire que j'ai chercher toute la nuit et rien dormi et la ca tombe à la pelle lol!mdr

Invité
Ah oui Bandit j'aime bien.

Invité
alors va voté sur autre dans le monde du chichi lol merci

Invité

trop trop mignon et son oreille le rend encore plus mignon(je suis peut etre une des seules a aimer les petits défauts physique) :D

Invité
ben non la preuve je l'ai pris lol

Invité

t'a raison,faut pas m'en vouloir parfois je réfléchis pas :D

Invité
coucou petit spok j'aime bien spok
je te le redis içi il est super ccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuuuu

:ongle:

Invité
liilou a écrit:
t'a raison,faut pas m'en vouloir parfois je réfléchis pas :D

mdr2mdr2 moi non plus je réfléchis pas mdr2mdr2 mais c'est vrai à chaque fois que j'avais une petite bebète style hamster ou autre a chauque fois je prenais le plus petit ou l'oreille troué enfin il y avait toujours quelques chose ou un chichi de 3 mois qui en avait 8 mois au moins lol ou la un chichi avec qu'une oreille mais bon j'adore c'est moi

Invité

Rooohh, il est mignon :)1

Invité
mdr2mdr2 moi non plus je réfléchis pas mdr2mdr2 mais c'est vrai à chaque fois que j'avais une petite bebète style hamster ou autre a chauque fois je prenais le plus petit ou l'oreille troué enfin il y avait toujours quelques chose ou un chichi de 3 mois qui en avait 8 mois au moins lol ou la un chichi avec qu'une oreille mais bon j'adore c'est moi

on est deux hihihi

Spock hihihi bienvenue Spock et son oreille "grignotée" clin alors alors comment il s'adapte à son nouvel environnement ? clin

Invité
c'est une horreur il m'en fait voir de toutes les couleurs ca y est ca commence il veut se barrer passe à travers les barreaux on est dimanche et j'ai rien pour mettre autour

Invité

ohhh il est super mimi se petit spok sourcil
il a une bouille d'ange :D
tu ne pouvais vraiment pas résister , ça se comprend mdr

Invité

Ouahhhh il est adorable !!! Super marquage :coeur: et cette noreille Oo l'est trop gnon , il a un charme fou love1

Invité
Alors voici donc le fameux petit Spock !!!

Et bien il est trop mignon en tout cas ... et moi aussi j'aime bien les petits défauts... c'est ce qui finalement donne tout le charme ...

Bienvenue à toi petit bout !

Invité

il est bien joli ce petit tu as bien fait de le prendre et pi pour la banniere pas de soucis je peut t'en refaire une yes

Invité
mdr2mdr2 ha, il est trop drôle avec son oreille en vrac, c'est mignon! ça sera plus facile de répondre aux gens qui te demande ce que c'est comme bête que c'est une grosse souris mutée! il est vraiment adorable ce petit bout, plein de bisous pour lui. En plus, spock, c'est un chouette prénom.

Invité

Je l'adoree trop trop beau rose

Invité

tu as très bien fait de craquer petit filou et ça ne changera en rien le rapport que tu as avec ton ptit filou
il est trop chou et unique avec sa ptite oreille pas comme les autres lol2

Invité
lol2 excellent mitzucoco la grosse souris mutée lol2
merci patou se sera avec plaisir il faudra juste que je fasse de belle photo

alors de nouvelle de mon petit monsieur :
actuellement il dort à poing fermé j'ai entouré sa cage d'un drap tant qu'il ne touche pas c'est une bonne astuce sans le blesser
il n'a pas manger ses granulés mais mange bien le foin il s'adapte bien à sa grande cage ('il est tellement minus dedans) :D et adore sa terre à bain
il a un beau poil finalement je pensais ( sur les photos) que son poils était sale ou un peu gras mais non c'était à force de le manipuler
il pèse 240g clin j'ai hate qu'il se réveille
ha oui il est très curieux et aussi un peu farouche

Invité
il est sublime ce petit spok

ca y est elle est gaga
soit sage flo et laisse le dormir!!!

Invité
:D je serai sage comme une image :D qu'est ce qu'il fait comme bruit enfin plutot comme ptit cris très grave le son lol
filou parle rarement mais spo est une vrai pipelete lol unedentblabla

Invité
petit spok est né le jour de la St valentin le 14 fevrier

Invité

et les photos alors elles sont ou ????? :D

Invité

Roh ben si Spock est une pipelette, il est comme sa nouvelle maman ! ahahaha

Flo doit être comme ça devant la cage exité

Bon alors tu vas nous en faire des photos ? arrêtes de la garder que pour toi nan mais ! sourire

Invité
Tony a totalement raison Flo , arrète de parler et envoies les tofs !!!!

Invité

alors comment va le petit spok aujourd'hui ???

On aura droit à des photos aujourd'hui ????????????????? lol2

Invité

ben des photos il y en a pas tellement j'avais plus de batterie mais je vais essayer de vous en mettre
ce matin ptit spok a décidé de se promener tout seul ( ce matin ou toute la nuit) je l'ai retrouver sous le canapé écrasé comme une crêpe lol2
j'en ai profité pour le peser et deviné quoi les filles (et les mecs) le sport ca marche clin
monsieur a perdu 3g reste plus q'ua lui préparer un bon petit déjeuner : oeuf bacon, pain, yaourth et fruit exité
bon je vais mettre les quelque photos sur l'ordi et j'envoie tout ca

Invité

alors la cage c'est la cage de quarantaine il est tout petit dedans donc je pense que ca devrait suffire je vais lui mettre un hamac encore une maisonette et un tuyaux si il ne bouffe pas tout

j'ai voulu vous montrer son soreille mais on voit pas grand chose ca fait comme une fleur c'est enrouler à l'interieur

ah ba pour quelqu'un qu'avait pas beaucoup de photos
il est magnifique spok
on voit bien son oreille
la troisieme en partant de la fin est sublime
et il a l'air de s'etre bien habituer a son nouveau chez lui

Invité
oui il s'y est tellement bien habituer qu'il se promène tout seul
le problème est que je sais pas depuis quand il était en dehors de sa cage toute la nuit? que ce matin? combien de temps? mais pas une crotte par terre pas de dégat ou fils bouffé
peut etre un futur chichi en liberté lol

il a compris que chez toi pas de crottes quand on sort de la cage!!!!

Invité
waouuuuuuuu il est vraiment super ce ptit spok franchement j allucine de voir les chats s entendre avec des chichi je reste bouche b

Invité
eh bah moi j'adore sa petite bouille il est trop trop trop trop mignon :ongle:

Invité
carine a écrit:
waouuuuuuuu il est vraiment super ce ptit spok franchement j allucine de voir les chats s entendre avec des chichi je reste bouche b

j'étais collé à plume une main sous son ventre depuis que spok est la elle est toujours collé à la cage elle attaque pas mais le regarde avec des yeux de : c'est ma souris à moi
avec filou elle en a peur mais la, spok est petit donc très très tentant je me méfie avec elle comme de la peste on sait jamais
elle fait beaucoup de bisou à spok a travers la cage mais lève aussi la patte et comme je suis toujours avec elle, elle n'a pas l'occasion de le faire mais si je suis pas vigilante je suis sur qu'elle sauterai dessus

• Créer...