Invité Posté(e) le 9 juin 2009 il est trop trop trop beau attention je vais venir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bin oui mefie toi quand meme on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Vraiment adorable ce petit Spok ... Moi j'aime bien la photo avec Plume ... D'ailleurs tu sais, mon chat, lui ne dit jamais rien à Chinchy (je surveille quand même hein !) Mais par contre l'autre jour il a foutu des coups de pattes à Maya et a même failli lui choper le derrière ... bizzare ce qu'ils ont dans la tête nos matous des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Roh ben je crois qu'en aout je vais passer par Bisch moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il s'intègre déjà super chez toi alors hihi et pour l'oreilel ila du avoir une déchirure étant petit...mais ça fait tout son charme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 des nouvelles de spok : monsieur destructor a décider de faire partie de la bande à dplbn il il arrange sa maisonnette en bois comme filou le faisait , il attaque la fenetre j'espère qu'il fera du bon boulot hier on a mis du grillage autour de la cage je suis ecorché partout sur les bras et les mains avec les découpes c'est que ca pique ce machin la et spok lui tourner en rond dans sa cage en attendant qu'on est fini à peine finit qu'il s'est jeté sur le grillage il avait l'air tellement mahleureux mais ce matin il était toujours la il dormait à poing fermer bon reste plus qu'a le peser ce soir en esperent qu'il a pas encore perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et ben c'est pas un inactif celui la en plus il est surveillé toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Moi je me méfie des griffes de Nikita qui sans le vouloir pourrait les blesser mais c'est elle qui saute par-dessus la planche pour venir les regarder de plus près et qd ils se mettent à courir dans tous les sens elle se sauve. C'est plutôt mignon à voir la façon dont elle les suit des yeux mais vigilance qd même on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Et bin, petit spok est vraiment une bonne pâte! il mange pas les fils, ne panique pas devant le chat de la maison... un vrai chichi modèle! pleins de bisous pour lui, il est bien parti le loulou. il a une très jolie tête en plus^^ ça c'est du cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ha voui ca c'est du cadeau et du caractère c'est bien un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 voila comme monsieur spok passer à travers les bareaux on l'a grillagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Il a une adorable petite bouille ton monsieur spok et avec tout ce grillage il est très bien entouré et ne risque plus de jouer les filles de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Oh qu'il a pas l'air content du tout le petit spok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 arg, il a l'air frustré! fait gaffe, la moindre ouverture et il file dehors! petit spok on t'as dis non ! sinon, plus de solinette, jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Fais attention avec ce type de grillage il aura t$ot fait de faire un trou et il risque de s'y serré tellemetn que ses organes internes seront blessés...j'ai déjà vu un cas par le passé comme ça le chichi a fait un trou pas tout à fait assez grand pour lui et il était coicné pendu par le milieu du corps.il n'a aps survécu malgré les soins de son maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 il est vraiment trop bélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 j allais juste dire la meme chose que archi ta cage est bien proteger mais il me semble que le grillage est pas asser dur pour qu il arrive a le grignoter fait attention sinon ptit spok est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il a pas l'air content de ce nouveau grillage ma foi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 effectivement il est pas content du tout il a voulu bouffer le grillage toute la nuit mais comme il arrive plus il a abandonné le trou du grillage est trop petit et très solide seulement il a réussi à le poussé et comme le grillage est comment dire le grillage se tord facilement mais reste très solide ( quand on le pousse ou on le tire il reste a sa place ) donc spok l'a poussé fort avec son nez il a réussi à passer en dessous moi je croyais qu'il avait passer toute la nuit dans sa cage mais non ma fille le matin a couru derrière lui lol aujourd'hui on va acheter autre chose et remplacer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Et binnnnnn ! Sacré chichi que tu a la ! Il a l'air mieux en liberté plutot qu'enfermé celui la. Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 A lala, il complique la quarantaine! ça doit être par ce que sa cage est un peut petiote, mais passé cette période il sera mieux. Il doit être tout fou en balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 oui je pense aussi heureusement qu'il ne m'a pas fait de dégat lol ce soir on change tout ca enfin j'espère si mon mari rentre tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Tssssssssssssssss c'est pas bien Spok de faire tourner ta maitresse en bourique ... Hey , tu sais quoi Petit filou ? En fait c'est un mal pour un bien ...Toute l'énergie que tu déploies à trouver de nouvelles solutions aux pbs posés par Spok , ça aide ton cerveau à rester jeune :dehors: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 C'est ton mari qui te l'a choisi Petit Filou ????? Ah ah ah ah il ne s'est pas moqué de toi fini le train train du chichi cool que vous aviez à la maison .....................là c'est du sport et ça rompt la monotonie Comme le dit Allegria plus tuvas lui poser des pb et plus il va chercher des solutions ......................et nous on va compter les points Pour le moment c'est petit Spok qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 merci les filles c'est gentille à vous mais le pire c'est que vous avez raison il est tellement filou: que philippe (avec tout le mal qu'il s'est donné pour cette cage et en le cherchant tous les matins depuis qu'il est arrivé à la maison ) a decider de lui acheter une nouvelle cage speciale chichi donc déjà la grande cage ou cas ou il ne s'entendrait avec filou et au cas ou j'ai une 2ème cage à la maison si spok détruirai celle de filou lol malheureusement on est arrivé c'était déjà fermé et la vendeuse voualit rien entendre on est partie furieux à auchan et la on a vu la meme cage de spok 2x plus cher que ce qu'on l'avait payer l'année dernière philippe voulait la prendre mais pensant que les barreau était plus serré heureusement que j'était la pour lui dire que c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 alors vous avez acheter une cage hier ou pas ???? a moins que ton cadeau ne t'es trop perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 non non pas de cage je met plus les pieds dans ce magasin il faut que j'aille sur strasbourg et comme philippe est partie pour le week end ...... cette après midi je regarde dans l'atelier ce que j'ai pour faire quelque chose de bien sinon spok ne s'est pas sauvé cette nuit j'ai fixé tous les bas du grillage mais ce grillage est moche j'aime pas ca je veux qu'il ai quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 il est trop chouuuuuux ! ste ptite bouille avec sa mini oreille lol, trop craquinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 petit filou a écrit:non non pas de cage je met plus les pieds dans ce magasin il faut que j'aille sur strasbourg et comme philippe est partie pour le week end ...... cette après midi je regarde dans l'atelier ce que j'ai pour faire quelque chose de biensinon spok ne s'est pas sauvé cette nuit j'ai fixé tous les bas du grillage mais ce grillage est moche j'aime pas ca je veux qu'il ai quelque chose de bien pourquoi tu te prend la tête si tu sais que y'a des cages bien dans ce magasin c'est le confort de spok avant tout qui passe et non pas la C...... de ce magasin (enfin c'est ce que je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 l'essentiel est de trouver une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ho les filles dur dur la vie d'artiste philippe a mis toute la journée à refaire la cage avec du super grillage , il ne peux meme plus passer une dent à travers c'est bien fait du bon boulot mais je suis fatigué spok va me rend totalement folle maintenant je vous comprend toussssssss je vous fait toutes mes excuses quand je me foutais de vous derrière mon ecran ha ha elle arrive pas à le rentrer ha ha elle court derrière il ou elle se planque spok est un vrai pour faire sa cage je l'ai sortie tout l'après midi et comme c'est sa 1ère sortie avec moi ( ben oui il sortait tous les soirs depuis son arrivé derrière mon dos) donc il était craintif ce que je comprend donc avec douceur je le laisse faire puis il va se cacher sous le canapé alors que filou y arrive pas et la j'entend du bruit on essaye par tous les moyens de le sortir de la mais il est trop rapide a fur et à mesure qu'on essayer de tirer le canaper monsieur spok suivait sous le canaper et il ne connait pas encore le truc du sachet de friandise et puis c'est pas comme filou quand je l'appelle il vient il commence seulement à s'approcher de moi et sauter sur mes jambes mais pas encore moyen de le prendre dans mes mains si pour sortir alors la il vient de suite mais bon je l'ai quand meme eu j'ai pris son pont en bois fermé et quand il est rentré dedans je l'ai bloqué je crois bien que mon spok est normal il ressemble a vos chichis lol et que mon petit filou LUI n'est pas normal il est bein trop sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 je vois que tu galères bien petit filou avec ton adorable petit spok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi il me fait penser à... Nemo, le poisson clown qui a une de ses nageoires toute petite ! ! Moi je trouve que Nemo lui irait bien aussi comme nom, en plus ça fait comme "captain Nemo" donc un nom un peu pirate... Mais Spok est chou aussi. C'est vrai qu'il a une sacrée bouille le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon courage ca passera un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les compliments et oui je galère lol zooloo : ca passera un jour , ca passera un jour tu es sur ? quand j'aurais 50 ans tu peux pas me rassurer hein ? bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui vers 50ans environet oui encore 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Super petit spok continu bien à lui montrer qui dirige surtout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c'est moi la chef ici c'est moi qui commande je me mlaisserai pas faire enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 petites nouvelles de spok : monsieur avait perdu quelques kilos mais maintenant en peu de temps il est passé de 233g mercredi dernier à 255g hier soir ca , ca fait plaisir mais une autre bonne nouvelle petit spok a les dents qui comment a jaunir et petit spok mange plus que filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ah bah tu vois fallais pas t'inquiéter, il fallait lui laisser le temps de s'habituer grosse gratouille au petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 oui trop marrant son oreille, il est beau ton chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 merci catsiz donc la semaine prochaine nouvelle pesée en espérent que ca continue comme ca mais bon maintenant qu'il a repris je pense qu'il n'y a pas de problème alors à la semaine prochaine pour de nouvelles infos et meme photo en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai fait une connerie j'ai appuyer sur le mauvais bouton j'ai vu mon spoky couché sur le coté j'ai cru qu'il était mort car les 2 patte arrière était raide et croisé la tete sur le coté tout installé bizarrement mais j'ai vu qu'il respirer je me suis approché tout doucement il avait les jambes croisées et ronflé il était trop marrant alors j'ai pris l'appareil photo je l'ai allumé et mis le flasch à l'autre bout du salon ouvert discretement la porte de la cage , rentrer l'appareil à l'intereieur de la cage et la au lieu d'appuier sur le bonton pour faire la photo j'ai appuyr sur le bonton pour eteindre l'appareil photo et la il me regarde d'un air et s'est mis assis vous avez loupé quelque chose j'ai enfin un chichi position relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 26 juin 2009 T'inquiète pas, une fois qu'il commence à prendre des positions bizarres il s'arrêtera plus ! T'as juste à garder l'appareil pas trop loin et à le mitrailler quand l'occasion se présente. En plus, il va s'habituer à ta présence et bientôt il entrouvrira à peine l'oeil quand tu t'approcheras de sa cage... et là tu pourras nous faire tout un tas de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ho oui ho oui j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 tu devais être verte de rage t'inquiète t'aura d'autre occasion. Hier soir pareil mon appareil photo était en bas, moi dans ma chambre et Léo complètement affalé avec une seule patte arrière de tendu Bon bah sinon on attend la photo du chichi détendu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 tres mimi ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 je vous mettrait des photos tout à l'heure ou demain en attendant capitaine spok a grossi géniale il est à 280g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites