Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit SPOK photo rencontre

Messages recommandés

Invité
il est trop trop trop beau attention je vais venir chez toi

Invité
bin oui mefie toi quand meme on ne sait jamais

Invité

Vraiment adorable ce petit Spok ... Moi j'aime bien la photo avec Plume ...

D'ailleurs tu sais, mon chat, lui ne dit jamais rien à Chinchy (je surveille quand même hein !) Mais par contre l'autre jour il a foutu des coups de pattes à Maya et a même failli lui choper le derrière ... oh
bizzare ce qu'ils ont dans la tête nos matous des fois ...

Invité

Roh ben je crois qu'en aout je vais passer par Bisch moi lol2

souriresourire il s'intègre déjà super chez toi alors hihi et pour l'oreilel ila du avoir une déchirure étant petit...mais ça fait tout son charme je trouve clin

Invité

des nouvelles de spok : monsieur destructor a décider de faire partie de la bande à dplbn

il travaux1travaux1travaux1 il arrange sa maisonnette en bois comme filou le faisait , il attaque la fenetre j'espère qu'il fera du bon boulot tape

hier on a mis du grillage autour de la cage je suis ecorché partout sur les bras et les mains avec les découpes
c'est que ca pique ce machin la et spok lui tourner en rond dans sa cage en attendant qu'on est fini
à peine finit qu'il s'est jeté sur le grillage il avait l'air tellement mahleureux larme mais ce matin il était toujours la il dormait à poing fermer
bon reste plus qu'a le peser ce soir en esperent qu'il a pas encore perdu

et ben c'est pas un inactif celui la
en plus il est surveillé toute la journée :D

Invité

Moi je me méfie des griffes de Nikita qui sans le vouloir pourrait les blesser mais c'est elle qui saute par-dessus la planche pour venir les regarder de plus près et qd ils se mettent à courir dans tous les sens elle se sauve. lol2
C'est plutôt mignon à voir la façon dont elle les suit des yeux mais vigilance qd même on ne sait jamais. clin

Invité
Et bin, petit spok est vraiment une bonne pâte! il mange pas les fils, ne panique pas devant le chat de la maison... un vrai chichi modèle! pleins de bisous pour lui, il est bien parti le loulou. il a une très jolie tête en plus^^ ça c'est du cadeau!

Invité
:D ha voui ca c'est du cadeau :D et du caractère
c'est bien un mec :D

Invité

voila comme monsieur spok passer à travers les bareaux on l'a grillagé

Invité

Il a une adorable petite bouille ton monsieur spok et avec tout ce grillage il est très bien entouré et ne risque plus de jouer les filles de l'air lol2

Invité

Oh qu'il a pas l'air content du tout le petit spok XD

Invité
hiiiiihiiiii arg, il a l'air frustré! fait gaffe, la moindre ouverture et il file dehors! petit spok on t'as dis non tape7 ! sinon, plus de solinette, jamais!!

Fais attention avec ce type de grillage il aura t$ot fait de faire un trou et il risque de s'y serré tellemetn que ses organes internes seront blessés...j'ai déjà vu un cas par le passé comme ça le chichi a fait un trou pas tout à fait assez grand pour lui et il était coicné pendu par le milieu du corps.il n'a aps survécu malgré les soins de son maître...

Invité
il est vraiment trop bélo

Invité
j allais juste dire la meme chose que archi ta cage est bien proteger mais il me semble que le grillage est pas asser dur pour qu il arrive a le grignoter fait attention sinon ptit spok est sublime

il a pas l'air content de ce nouveau grillage ma foi!! goutte

Invité
effectivement il est pas content du tout il a voulu bouffer le grillage toute la nuit mais comme il arrive plus il a abandonné le trou du grillage est trop petit et très solide
seulement il a réussi à le poussé et comme le grillage est comment dire le grillage se tord facilement mais reste très solide ( quand on le pousse ou on le tire il reste a sa place ) donc spok l'a poussé fort avec son nez il a réussi à passer en dessous
moi je croyais qu'il avait passer toute la nuit dans sa cage mais non ma fille le matin a couru derrière lui lol
aujourd'hui on va acheter autre chose et remplacer tout ca

Invité

Et binnnnnn ! etonne
Sacré chichi que tu a la ! Il a l'air mieux en liberté plutot qu'enfermé celui la.

Bon courage !!

Invité
A lala, il complique la quarantaine! ça doit être par ce que sa cage est un peut petiote, mais passé cette période il sera mieux. Il doit être tout fou en balade!

Invité
oui je pense aussi heureusement qu'il ne m'a pas fait de dégat lol
ce soir on change tout ca enfin j'espère si mon mari rentre tot

Invité

Tssssssssssssssss c'est pas bien Spok de faire tourner ta maitresse en bourique ... Hey , tu sais quoi Petit filou ? En fait c'est un mal pour un bien ...Toute l'énergie que tu déploies à trouver de nouvelles solutions aux pbs posés par Spok , ça aide ton cerveau à rester jeune :D :dehors: ^^

Invité

C'est ton mari qui te l'a choisi Petit Filou ????? lol2 Ah ah ah ah il ne s'est pas moqué de toi fini le train train du chichi cool que vous aviez à la maison .....................là c'est du sport et ça rompt la monotonie pompom
Comme le dit Allegria plus tuvas lui poser des pb et plus il va chercher des solutions ......................et nous on va compter les points
Pour le moment c'est petit Spok qui gagne lol2mdr2langue1

Invité
rouge merci les filles c'est gentille à vous rouge mais le pire c'est que vous avez raison

il est tellement filou:
que philippe (avec tout le mal qu'il s'est donné pour cette cage et en le cherchant tous les matins depuis qu'il est arrivé à la maison ) a decider de lui acheter une nouvelle cage speciale chichi donc déjà la grande cage ou cas ou il ne s'entendrait avec filou et au cas ou j'ai une 2ème cage à la maison si spok détruirai celle de filou lol
malheureusement on est arrivé c'était déjà fermé et la vendeuse voualit rien entendre on est partie furieux à auchan et la on a vu la meme cage de spok 2x plus cher que ce qu'on l'avait payer l'année dernière philippe voulait la prendre mais pensant que les barreau était plus serré heureusement que j'était la pour lui dire que c'est la meme

Invité

alors vous avez acheter une cage hier ou pas ????
a moins que ton cadeau ne t'es trop perturbé lol2

Invité
non non pas de cage je met plus les pieds dans ce magasin
il faut que j'aille sur strasbourg et comme philippe est partie pour le week end ...... cette après midi je regarde dans l'atelier ce que j'ai pour faire quelque chose de bien
sinon spok ne s'est pas sauvé cette nuit j'ai fixé tous les bas du grillage
mais ce grillage est moche j'aime pas ca je veux qu'il ai quelque chose de bien

Invité
il est trop chouuuuuux ! ste ptite bouille avec sa mini oreille lol, trop craquinou !

Invité
petit filou a écrit:
non non pas de cage je met plus les pieds dans ce magasin
il faut que j'aille sur strasbourg et comme philippe est partie pour le week end ...... cette après midi je regarde dans l'atelier ce que j'ai pour faire quelque chose de bien
sinon spok ne s'est pas sauvé cette nuit j'ai fixé tous les bas du grillage
mais ce grillage est moche j'aime pas ca je veux qu'il ai quelque chose de bien

pourquoi tu te prend la tête si tu sais que y'a des cages bien dans ce magasin c'est le confort de spok avant tout qui passe et non pas la C...... de ce magasin (enfin c'est ce que je pense) bayonne

Invité

ho les filles dur dur la vie d'artiste

philippe a mis toute la journée à refaire la cage avec du super grillage , il ne peux meme plus passer une dent à travers c'est bien fait du bon boulot clin

mais je suis fatigué spok va me rend totalement folle
maintenant je vous comprend toussssssss oh je vous fait toutes mes excuses quand je me foutais de vous derrière mon ecran langue ha ha elle arrive pas à le rentrer ahah ha ha elle court derrière tralalere il ou elle se planque ahahaha

spok est un vrai diabolo pour faire sa cage je l'ai sortie tout l'après midi et comme c'est sa 1ère sortie avec moi ( ben oui il sortait tous les soirs depuis son arrivé derrière mon dos) donc il était craintif ce que je comprend

donc avec douceur je le laisse faire puis il va se cacher sous le canapé alors que filou y arrive pas et la j'entend du bruit non on essaye par tous les moyens de le sortir de la mais il est trop rapide a fur et à mesure qu'on essayer de tirer le canaper monsieur spok suivait sous le canaper rouge

et il ne connait pas encore le truc du sachet de friandise et puis c'est pas comme filou quand je l'appelle il vient :( il commence seulement à s'approcher de moi et sauter sur mes jambes mais pas encore moyen de le prendre dans mes mains etonne
si pour sortir alors la il vient de suite :D
mais bon je l'ai quand meme eu :D j'ai pris son pont en bois fermé et quand il est rentré dedans je l'ai bloqué clin

je crois bien que mon spok est normal il ressemble a vos chichis lol lol! et que mon petit filou na na LUI n'est pas normal il est bein trop sage mdrmdrmdrmdrmdr

Invité
mdr2mdr2mdr2mdr2
je vois que tu galères bien petit filou avec ton adorable petit spok !!!

je sors

Moi il me fait penser à... Nemo, le poisson clown qui a une de ses nageoires toute petite ! ! Moi je trouve que Nemo lui irait bien aussi comme nom, en plus ça fait comme "captain Nemo" donc un nom un peu pirate... Mais Spok est chou aussi. C'est vrai qu'il a une sacrée bouille le petit :)1

Invité

merci pour les compliments et oui je galère lol
zooloo : ca passera un jour , ca passera un jour siffle tu es sur ? :D quand j'aurais 50 ans rouge
tu peux pas me rassurer hein ? clin
bisou

oui vers 50ans environet oui encore 10ans lol2

Invité
mdr2mdr2mdr2

Super petit spok continu bien à lui montrer qui dirige surtout hein mdr2

Invité

c'est moi la chef ici louche c'est moi qui commande louche je me mlaisserai pas faire goutte enfin.... :D

Invité

petites nouvelles de spok :

monsieur avait perdu quelques kilos na na mais maintenant en peu de temps il est passé de 233g mercredi dernier à 255g hier soir
ca , ca fait plaisir mais une autre bonne nouvelle petit spok a les dents qui comment a jaunir unedentunedentunedent
et petit spok mange plus que filou mangerlangue1langue1

Invité

ah bah tu vois fallais pas t'inquiéter, il fallait lui laisser le temps de s'habituer clin grosse gratouille au petit bou sourire

Invité
lol2 oui trop marrant son oreille, il est beau ton chichi.

Invité
merci catsiz
donc la semaine prochaine nouvelle pesée en espérent que ca continue comme ca mais bon maintenant qu'il a repris je pense qu'il n'y a pas de problème alors à la semaine prochaine pour de nouvelles infos et meme photo en prime

Invité
rouge j'ai fait une connerie rouge j'ai appuyer sur le mauvais bouton rouge

j'ai vu mon spoky couché sur le coté j'ai cru qu'il était mort car les 2 patte arrière était raide et croisé la tete sur le coté tout installé bizarrement louche
mais j'ai vu qu'il respirer je me suis approché tout doucement il avait les jambes croisées et ronflé :D il était trop marrant
alors j'ai pris l'appareil photo je l'ai allumé et mis le flasch à l'autre bout du salon ouvert discretement la porte de la cage , rentrer l'appareil à l'intereieur de la cage et la rougerougerougerouge au lieu d'appuier sur le bonton pour faire la photo j'ai appuyr sur le bonton pour eteindre l'appareil photo pleurepleurepleure

et la il me regarde d'un air et s'est mis assis pleurepleurepleurepleurepleure
vous avez loupé quelque chose j'ai enfin un chichi position relax

T'inquiète pas, une fois qu'il commence à prendre des positions bizarres il s'arrêtera plus ! T'as juste à garder l'appareil pas trop loin et à le mitrailler quand l'occasion se présente. En plus, il va s'habituer à ta présence et bientôt il entrouvrira à peine l'oeil quand tu t'approcheras de sa cage... et là tu pourras nous faire tout un tas de photos ^^

Invité

ho oui sourcil ho oui sourcil1 j'espère bien pompompompompompompompom

Invité
lol2lol2 tu devais être verte de rage lol2lol2
t'inquiète t'aura d'autre occasion. Hier soir pareil mon appareil photo était en bas, moi dans ma chambre et Léo complètement affalé avec une seule patte arrière de tendu :D
Bon bah sinon on attend la photo du chichi détendu alors clin

Invité

tres mimi ton chichi yes

Invité
je vous mettrait des photos tout à l'heure ou demain
en attendant capitaine spok a grossi géniale il est à 280g

• Créer...