zooloo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 capitaine spok aime la plongée ca rafraichie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 excellentes ces photos;il a un de ses regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 T'es trop cinglée ma Florinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 qu'est ce que vient faire le masque sur cette photo ???? Toujours aussi magnifique j'adore sa fourrure trop beau petit spok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 il faisait trop chaud et capitaine spok a décidé de faire de la plongé pour se rafraichir lol c'était pour un concour photo chichi à la plage je l'ai trouver trop marrant alors je vousl l'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 donc des nouvelles de capitaine Spok: il a bien grossi il est maintenant à 328g (avant 280g)donc pendant 15 jours je l'ai mis dans la meme piece que filou depuis qu'on est rentrer j'ai mis les cage ensemble à 25cm l'une de l'autre j'ai echanger terre à bain et gamelle filou s'est rouler dedans de suite il a senti 2 seconde et après rebelotte et je me roule et il mange bien dans la gamelle de spok comme spok dans la sienne j'ai l'impression que filou ne l'a toujours pas vu ou qu'il s'en fout je ne sais pas mais pas de remu ménage dans la cage depuis je n'entend plus spok faire autant de bruit ou de cri avant dans le salon c'était une vrai pipelette ce soir je pense après l'apero je fait le grand saut je faire faire la 1ère rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Allez courage , tiens nous au courant hein Flo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 bon ca a déjà bien commencer j'étais pas apte à le faire mais j'ai pris spok dans ma main et le l'ai rapprocher de la cage à filou qui est venu voir de suite et n'a pas été agressif mais je les ai pas coller j'avais trop peur et mon fils est venu par derrière et la filou a eu peur et c'est barrer dans sa maison en sortant sa tête par la fenetre alors j'ai rentrer spok et j'ai de suite fait un calin à filou dans sa cage, il est venu m'a a peine senti et a grimper sur ma main il ne m'a pas mordu du à l'odeur de spok donc je pense que c'est déjà bon signe je voudrais ce soir les sortir dans la cour est ce que je coupe la cour en deux ? pour que ce soit plus petit ou je les laisse peut etre courir ils penseront peut etre moins a se bouffer si ca doit se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Que mets tu comme litière Petit Filou? Quels sont les avantages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ben la j'ai de la litière végétale ( petit grains) je trouve ca geniale ca absorbe vraiment bien et aucune odeur surtout si je pars 15 jours en vacance j'ai aussi essayer des copeaux de bois ( non parfumé toxique pour chichi) mais ca vole partout par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 dans un endroit asser restreint poure que tu puisses les attraper si y a un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ok merci je vais alors couper en deux et les sortir avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Fais attention qu'Orlane ne les morde pas et qu'elle ne fasse pas de jet d'urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bon c'était dur pour moi ca courait normalement et spok a voulu mordre filou et après c'était filou qui voulait mordre spok et la j'ai vu une grosse touffe de poils dans la gueule de filou et après c'était chacun son tour et quand il courrait et se retrouver à 20 cm l'un de l'autre ils faisait immediatement demi - tour bon il y a pas eu de sang je recommence ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui plus longtemps un filou sauf si morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 petit filou a écrit:je recommence ce soirBon courage alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 et on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 petit filou a écrit: et on dit Je n'y arrive pas !!!! Ça doit venir de ma bonne éducation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Bah et encore alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Astyan a écrit:petit filou a écrit: et on dit Je n'y arrive pas !!!! Ça doit venir de ma bonne éducation ! Comme tu en fais toi même le constat Astyan , niveau éducation , on ne joue pas dans la même cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Méfiez-vous de l'eau qui dort... Ah j'aurais dû le poster dans le topic "proverbes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ha ben tu vois tu l'a fait astyan ici on va te changer tu va voir mais on reste toujours bien eduquer bon maintenant je suis sûre que ce soir ca va bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Je viens juste de découvrir ce post ( la honte ) ... Donc j'me rattrape ( enfin j'essai ) .. "Il est troop chou ce ptit Spok !!C'est vrai que son oreille atrophié lui donne un p'tit air de bandit bien sympathique dailleur .. " Alors alors ? Ou sa en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je suis pas sur que petit filou etait en etat pour sortir ses chichis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 porque ? Elle a bu ??? J'espère que c'était à ma santé au moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 non elle était pas en état bizzarement les miens ne sont pas sortie non plus pas du tout en état non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 C'est pas vrai DPNLB !!!! Nous étions parfaitement en état et d'ailleurs NOS chichis sont sortis , ils se sont même dits coucou ! Enfin , si toutes les sorties de chichis ressemblaient à celles d'hier soir , je crois que Petit filou , toi et moi on aurait droit à une manifestation de chichis en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 petite joueuse dplnb tu étais pas en état ? allegria et moi on a tenu le coup et puis j'ai bien sortie spok bon hier soir j'étais bien en forme mais malheureusement il faisait nuit donc j'ai pas sortie mes canailles mais je l'ai fait à midi et deviner quoi??????? ils ont fait que ca donc tout se passer presque bien ils réussissent a etre l'un à coté de l'autre sans se bouffer quand d'un seul coup filou a sauté sur spok ( enfin par dessus spok) et spok a pris peur et s'est cacher sur moi c'était trop marrant il était entre mes jambes on a discuter un peu et spok s'est baladé tranquilement quand à nouveau filou l'a coursé et sauté par dessus spok et capitaine spok quand filou s'est planqué dans son bois pour faire la sièste spok en a profité pour prendre tout le terrain et je voyais filou l'observer à travers les rondins une heure à passer j'ai mis filou dans la cage à spok et inversement alors la spok est heureux il est tellement petit qu'il arrive pas à sauter sur les planches maintenant ca va filou lui est trsè mahleureux il a fouiner la mini cage de haut en bas et de long en large et il me regarde avec des yeux tout triste maintenant il dors la ce soir je le remet dans sa cage ps : astyan on boira tous un verre pour toi aux prochains aperos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bon bah ça avance plutot bien le rapprochement de tes 2 terreurs petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 oui pas mal il y a pas eu de morsure ni de lacher de poils donc .... bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est bien ca ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 alors je vous tiens courant quand meme je les sors tous les jours dans la cour après je fait les echanges de cage hier soir pas de baston ni trop de course poursuite ca vient ca vient tout doucement mais filou ne supporte plus cette mini cage donc du coup hier soir je l'ai laisser 5h et je l'ai remis dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 août 2009 et ba c'est bien tout ca ma foiil va falloir essayer la cohabitation bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 tu crois ? si tot ? heu quelque part ca m'arrangerai car la cage de spok est sur l'évier de ma cuisine et que j'ai du monde qui vient samedi mais je veux pas faire trop vite non plus j'ai peur que ca merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 août 2009 ba tu peux essayer en fin de semaine ma foi jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ok cool je peux les sortir ( si ils sont réveillé ) 2x dans la journée ca activera le possecus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 alors hier soir ils ont sauté et spok est toujours collé à moi et comme plume est venue nous rendre visite je me suis levée et la ho spok courait et sauter à son tour donc pendant une heure je suis rester debout et filou s'arreter net devant spok pour le laisser passer puis il s'est couché un instant et la spok et venu le sentir filou s'est laisser faire mais puis spok est passer par derrière avec un patte sur filou puis la ressenti et la filou l'a coursé mais il y a eu quand meme un face à face pour se sentir donc bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 cool tout sa dino aller je suis sur que tout va bien se passer pour la cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 bon cage nettoyaé désinfecter et changer de dispo j'ai surveiller 4h tout aller bien mais j'avais l'impression de voir 2 kangourou avec des gants de boxe en train de se taper dessus mais filou avait l'air de baisser les yeux et partir mais spok lui est un petit diable il selaisser pas faire mais pas de blessure ou autre alors je msuis allé me coucher et ce matin je vois mon capitaine spok bléssé au museau le pauvre on a mis 15mn a l'attraper pour lui mettre de la betadine depuis il se sente spok dit plus rien filou l'a poussé monsieur s'est laisser faire mais je surveille mais j'ai eu peur quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 filou a établie sa hiérarchie, maintenant tout devrai bien se passer mais surveille quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 je surveille je surveille hier j'étais occuper avec la visite dehors barbecu etc... apero et la philippe m'appel il m'appelle j'avais les main pleine et je croie mais KOI ET d'une petite voix il dit vient vient vite alors je cours et la je vois filou et spok cote à cote en train de dormir dans la petite maison lol trop contente j'ai vite fait une photo que je vous mettrais plus tard ce matin je voulai faire une photo du bobo de spok mais la croute est déjà partie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 août 2009 cool parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 eh bah c'est parfait tout sa tu vois fallais pas t'inquiéter comme sa suis bien contente que les deux s'entendent bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 rhooo samedi soir je les ai pas sortie je les ai laisser tranquille mais hier soir je me suis dit une petite sortie s'impose du fait qu'ils sont constipé tous les 2 et la spok a repris le dessus il coursait filou et lui filer des tatanes le vilains j'ai du les séparer 2 fois mais une fois dans la cage tout est presque parfait je dirai lol aujourdhui il pleut ca va etre dur la sortie ( dans le salon) se sera la première fois qu'ils iront dans le salon ensemble et la je pense qu'il va y avoir la bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie3711 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui oui quel bel aventure pour ton deuxième chinchilla, vive philippe . mets des photos des deux ensemble dès que tu le peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites