Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit SPOK photo rencontre

Messages recommandés

Invité
Ca va, ils vont finir par bien s'entendre à la longue, pas de soucis qu'ils ne s'entendent pas! Dans une semaine je vais tenter de présenter mes deux femelles, j'éspère que ça se passera bien aussi!

c'est normal qu'ils se battent en dehors de la cage, parceque chacuns pense que c'est son territoire.. nous elles ont fait pareille les filles au debut et maintenant tout est rentrée dans l'ordre.

Invité
ha ca me remonte le moral lol
quand je les vois ensemble dans la cage à dormir tout doucement l'un sur l'autre ca fait chaud au coeur
promis je vous met les photos dès que je peux
et merci pour tout vos conseils
nakisha pour moi c'était plus de peur que de mal j'ai fait ca vraiment tout doucement en prenant mon temps je penserai à toi

Invité

Bien contente pour toi et tes loulous petit filou oui ça fait plaisir qd ils s'entendent et restent ensembles sans bagarre car ce n'est jamais gagné d'avance .................. je suis en train de vivre la même chose entre Pin's et Elliot mais nous n'en sommes qu'au tout début je croise les doigts pour que tt se passe bien car la venue de Willow est reculée à la fin du mois d'août ce qui me libèrerait une cage pour lui ...........................ce serait le top sourire sinon il y a une solution de secours.......... yes mais Pin's est seul depuis que ses fifilles ont 2 mois et ça me fait de la peine j'ai l'impression qu'il est moins vif qu'avant :(

Invité
je suis de tout coeur avec toi framboisine
je suis passer par la si tu as besoin de conseil je suis la mais c'était dur dur quand meme et c'est pas encore tout à fait gagné lol

Invité

Bah alors on attend les photos nous sourire

Invité

ben vi alors petit filou où sont les photos ???????? lol2

Invité
ben avec la visite j'ai pas le temps de les mettre mais promis la semaine prochaine

Invité

enfin quelques petites photos

le 1er jour

spok visite la cage à filou lors de l'échange

nouvelle aménagement de la cage et 1er jour de découverte

et voila le matin ce que je retrouve

Invité

en voilà une belle histoire d'amour j'en ai la larme à l'oeil goutte petit filou tu es trop forte pour faire monter le suspense lol2yes

en tout cas bravo à toi voilà une affaire rondement menée et une belle rencontre pour tes 2 chichis

moi j'en suis encore à l'échange de cage chacun visite celle de l'autre on a déjà fait un grand pas mais Elliot est encore un peu peureux alors que Pin's semble mieux disposé en ce moment

je vais faire une tentative de sortie cuisine auj ou demain mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté en ne précipitant pas cette première sortie commune
gratouilles à tes loulous

Invité
super framboisine vaux mieux y aller doucement moi j'attend aussi tes photos lol

Invité

si c'est pas mignon sa tu vois tout va bien fallais pas t'inquièter comme sa sourire

Invité
oui merci encore à vous tous pour tous vos précieux conseils

Invité

C'est génial qu'ils s'entendent aussi bien! Ils sont bien mignons l'un contre l'autre! Tu dois être contente! Ils ont une très jolie cage en tout cas! yes

Invité
merci nakisha c'est vrai je suis vraiment contente c'est tellement mimi de les voir se laver ou dormir ensemble ou manger le foin avec la meme boule

• Créer...