Invité Posté(e) le 10 août 2009 Ca va, ils vont finir par bien s'entendre à la longue, pas de soucis qu'ils ne s'entendent pas! Dans une semaine je vais tenter de présenter mes deux femelles, j'éspère que ça se passera bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est normal qu'ils se battent en dehors de la cage, parceque chacuns pense que c'est son territoire.. nous elles ont fait pareille les filles au debut et maintenant tout est rentrée dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 ha ca me remonte le moral lol quand je les vois ensemble dans la cage à dormir tout doucement l'un sur l'autre ca fait chaud au coeur promis je vous met les photos dès que je peux et merci pour tout vos conseils nakisha pour moi c'était plus de peur que de mal j'ai fait ca vraiment tout doucement en prenant mon temps je penserai à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bien contente pour toi et tes loulous petit filou oui ça fait plaisir qd ils s'entendent et restent ensembles sans bagarre car ce n'est jamais gagné d'avance .................. je suis en train de vivre la même chose entre Pin's et Elliot mais nous n'en sommes qu'au tout début je croise les doigts pour que tt se passe bien car la venue de Willow est reculée à la fin du mois d'août ce qui me libèrerait une cage pour lui ...........................ce serait le top sinon il y a une solution de secours.......... mais Pin's est seul depuis que ses fifilles ont 2 mois et ça me fait de la peine j'ai l'impression qu'il est moins vif qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 je suis de tout coeur avec toi framboisine je suis passer par la si tu as besoin de conseil je suis la mais c'était dur dur quand meme et c'est pas encore tout à fait gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Bah alors on attend les photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ben vi alors petit filou où sont les photos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ben avec la visite j'ai pas le temps de les mettre mais promis la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 enfin quelques petites photos le 1er jour spok visite la cage à filou lors de l'échange nouvelle aménagement de la cage et 1er jour de découverte et voila le matin ce que je retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 en voilà une belle histoire d'amour j'en ai la larme à l'oeil petit filou tu es trop forte pour faire monter le suspense en tout cas bravo à toi voilà une affaire rondement menée et une belle rencontre pour tes 2 chichis moi j'en suis encore à l'échange de cage chacun visite celle de l'autre on a déjà fait un grand pas mais Elliot est encore un peu peureux alors que Pin's semble mieux disposé en ce moment je vais faire une tentative de sortie cuisine auj ou demain mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté en ne précipitant pas cette première sortie commune gratouilles à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 super framboisine vaux mieux y aller doucement moi j'attend aussi tes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 si c'est pas mignon sa tu vois tout va bien fallais pas t'inquièter comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 oui merci encore à vous tous pour tous vos précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 C'est génial qu'ils s'entendent aussi bien! Ils sont bien mignons l'un contre l'autre! Tu dois être contente! Ils ont une très jolie cage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 merci nakisha c'est vrai je suis vraiment contente c'est tellement mimi de les voir se laver ou dormir ensemble ou manger le foin avec la meme boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites