Invité Posté(e) le 7 juin 2009 bon voila mon petit problème j'ai préparer la cage de mon petit mosaic (enfin si c'est bien un mosaic) lol en mettant du terroin mais quand je l'ai recu aujourd'hui j'ai vu dans le petit pot des granulés vertes qui ressemble pas au terroin le terroin est petit et bien plus gros alors que ses granulé sont vachement plus fine et longue et comme il y en avait peu et que tout s'est renversé j'ai récupérer un max de ces granulés pour les rajouter à sa gamelle je vais téléphoner à ma copine pour lui demander quel nourriture elle donne mais hier soir elle m'a dit c'est du terroin donc... je sais déjà d'avance qu'ici il y a que des mélanges donc aujourd'hui et les jours a venir il aura que du terroin et maintenant ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Ben comme je t'ai dis tu as pas le choix, donc donne lui du rongeur digest s'il y a des crottes molles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ba telephone lui pour confirmation et si c'est pas terroin demande lui un peu de granulés pour faire la transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ben j'y est pensé mais elle habite loin de chez moi alors le temps qu'elle envoie si elle envoie lol il y a ou moins quatre jour qui passe et pendant ce temps il sera au terroin donc après c'est plus la peine de faire la transition car ses intestins auront pris un coup ou non je surveille ses crottes et j'irai en pharmacie demain déjà pour du rongeur digest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 je vous tiendrai au courant et merci pour les réponses bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Donne également beaucoup de foin pour réguler le transit en plus du rongeur digets et si les crottes deviennent vraiment cata il faudra peut être aussi donner du charbon sit en liquide (phamracie) soit en granulés comme le carbobel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ok je l'ai déjà vu manger du foin donc c'est déjà bien merci archi je vais demain à la pharmacie et tout prendre au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 tout a été dit Courage à toi et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 oui tiens nous au courant ... j'espère que ça va bien se passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 alors pour le moment j'ai osculté toutes les crottes hé oui toutes lol pas que une et la tout va bien j'ai en plus une " presque bonne nouvelle" effectivement quand j'ai appelé nathalie elle était pas à la maison mais c'est rendu compte que c'était pas du terroin car on plein déménagement et la naissances des chiots c'est son fils qui s'occupe plussss des chichis et lui a dit à la dernière minute qu'il y avait plus de terroin donc en catastrophe elle a du acheter verselaga et ca je me souviens que j'en ai vu quelque part donc aujourd'hui chasse au graine elle m'envoie un mail avec sa date de naissance elle s'est excuser aussi et m'a dit ca c'est fait tellement rapidement et comme c'était pas prévu qu'elle a complétement oublié de me donner un peu de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 il mange le terroin ainsi que le verselaga que j'avais récuperer dans les copeaux il mange la , il mange devant mes yeux je vais pouvoir controler ses crottes aujourd'hui et demain et les autres jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 elle est gaga devant petit spok notre petit filou tu devrais lui faire un album avec ses premières crottes sa première touffe de poils avec tout plein de photos petit spok mange ses granulés............ petit spok dort ..................petit spok joue dans sa cage je ne me moque pas hein petit filou et ça fait du bien d'être gaga d'un nouveau petit compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 c'est vrai c'est incroyable ce que je suis gaga, hier il avait les fesses dans sa mini gamelle et manger le foin du pot d'à coté j'ai voulu prendre une photo tellement c'était marrant mais il a été plus rapide que moi ce matin je l'ai retrouver coincé comme une crêpe sous le canapé quand j'ai tirer il été à plat j'avais tellement peur qu'il s'est fait mal que j'ai pas eu le temps de pensé à prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu vas pouvoir lui faire un livre autobiographique avec toutes ses aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 c'est pas con c'est pas con ca je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Voilà je l'avais dit petit spok le cul dans la gamelle, petit spok sous le canapé .................... AH AH AH AH petit filou tu gatises devant son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 C'est tellement bon d'être aussi émerveillée qu'un petit enfant regardant un arc en ciel pour la première fois T'as bien raison de gagatiser petit filou , profite , c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 oui c'est vrai jamais j'aurai pensé etre gaga lol bon j'espère que maintenant spok va reprendre du poids car il a encore perdu 1 g finalement 237g pour 4 mois dans 4 jours c'est pas si gros que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Ah non je confirme c'est pas si gros .... Pancake faisait 2 grammes de plus à 9 semaines , et son frêre James 251 ( le premier qui me parle de baleine je le mors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 mais c'est caremment le double du poids de spok? peut etre que c'est un petit gabarit ? par contre j'ai regarder ses dents elles sont blanches c'est encore normal ? du fait qu'il a que 4mois et ca vient après ou ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Comment ça le double du poids de Spok ??? Ou tu as vu que mes chichis faisaient le double de son poids DES LUNETTES PETIT FILOU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai mal formulé spok a le double de l'age pour le meme poids et pour les dents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Les dents ? Mais quelles dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 mais toi tu es une vrai blonde les dents de spok les chichi ont des dents non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Et alors si je suis une vraie blonde ? Donc oui , les chichis ont des dents , ce sont des rongeurs même il me semblme ... Mais pourquoi parles tu des dents de Spok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 mais relis au dessus c'est pas vrai tu lis que la moitié toi ? ou plutot tu lis que ce que tu dois pas lire tu as lu que ca faisiat le double de ton poids mais pas la suite lol spok a les dents blanches à cette age c'est encore normal et ca vient après? ou tes petits loulou ont déjà les dents jaune et spok a un problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Ah oui , il a un pb , mes bébés ont les dents jaunes orangé ... Doit être carencé Spok . Une cure de tonivit s'impose je pense ...%Mets un post exprès pour ça pour avoir le plus d'avis possible sur la question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ok merci maintenant j'ai encore besoin de ton avis le post que j'ai mis dans composition des granules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et ba tu demandes beaucoup d'avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ben oui il est tout minuscule j'ai pas l'hbitude il faut que je me renseigne meme si je sais déjà les réponses mais bon et puis ca me fait plaisir de REmettre des post personnels ha encore une chose est ce que je dois lui donner du intestinet là ? c'est ecrit sur la boite : fait aussi remonter la prise de poids je lui avait pas encore donner car ses crottes sont normals avec cette non transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Si ses crottes sont normales , je ne vois pas l'interêt de lui donner intestinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ben c'est bien pour ca que j'ai pas donner lol mais comme c'est ecrit que ca aider à remonter le poids je me suis dit peut etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 A ta place je m'abstiendrai , à moins d'un conseil véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 non vous ca me suffit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Pour le calcium (pour ses dents) achètes un grigno Terroin. Ils sont bien pour le calcium ou alors os de seiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ok c'est fait maintenant je galère pour lui donner ses gouttes lol heureusement qu'il est petit car si ca avait été filou .... ho mon dieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites