Invité Posté(e) le 7 juin 2009 mais c'est pas vrai je vais l'appeler monster il n'a pas encore dormi il fouille partout il mange pas ses granulés ne boit pas encore , bouffe toute la solinette et surtout il veut passer à travers les barreaux il a déjà passer la moitier du corps si j'avais pas été la comment faire on est dimanche et j'ai rien avez vous une astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 petit filou a écrit:mais c'est pas vrai je vais l'appeler monster il n'a pas encore dormi il fouille partout il mange pas ses granulés ne boit pas encore , bouffe toute la solinette et surtout il veut passer à travers les barreaux il a déjà passer la moitier du corps si j'avais pas été la comment faire on est dimanche et j'ai rien avez vous une astuce aie aie... ne donne pas de solinette si en plus tu n'as pas de quoi faire une transition correcte de nourriture car la solinette contient des graines de lin qui sont laxatives... pour la cage..tu n'as pas du treillies galavanisé bien propre et net pour entourer la cage très près (j'insiste pour ne pas risquer de blessures si il se prend le corps dedans tout serré..) le temps de prendre demain une cage aux barreaux adaptés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 alors merci pour la solinette il en a pas manger beaucoup que je lui avait déjà retirer je voulais qu'il mange les granuler en premier a partir de quand je pourrai lui donner ? pour la cage les carreaux sont assez large il peut pas se coincé je vient de remettre la moitié de son corps dedans à travers les carreaux lol non j'ai rien je vais essayer des coussins tout autour ou une couverture au moin pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Petit filou attention à la cuverture et les coussins , si il peut passer son museau à travers les barreaux , il va tout grignotter Pour la solinette tu pourras lui en donner quand tu auras remarqué que au niveau de la transition il n'y a pas de pb de diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 tu n'a pas de chats ??? sinon jusqu'à demain tu le mets dans une cage de transport pour chat (je sais c'est pas une idée qui casse des briques mais j'essaie de participer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bon on est déjà demain donc je pense que tu fais déjà la queue devant ton animalerie préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 et non je fait pas la queue j'ai trouver une solution parfaite pour le moment je vais pas acherter de cage celle ci sert uniquement pour la quarantaine et après j'espère si dieu veut qu'il pourra etre avec filou hier soir en réfléchissant je me suis dit la meme chose les coussins il peut les pousser la couverture il peut la bouffer surtout c'était une couverture qui peluche donc j'ai mis un drap très serrer autour de la cage il a essayer de le tirer mais c'est tellement tendu qu'il a pas réussi et a vite abandonner je suis rester une bonne partie de la nuit à surveiller pour le moment il est toujours dans sa cage et ne peux plus passer la tete à travers le barreau tant qu'il touche pas je vais laisser le draps le temps qu'il grandisse et grossit lol merci à tous pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites