ChiliAmaz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonsoir, mon Amazone a les dents quasi blanches. Je l'avais déjà remarqué il y a quelque temps mais je pensais que ça venait de l'alimentation des anciens propriétaires car ils lui donnaient des mélanges de graines... Mais là, je l'ai depuis un mois maintenant et je ne comprends pas pourquoi elle les a toujours blanches car niveau alimentation, je lui donne terroin et foin à volonter! Est ce qu'il faut attendre encore pour qu'elles deviennent plus jaunes? En tout cas elle pete la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 il faut du temps pour que les carrences se comblent, donc du temps pour que ses petites quenottes redevienne orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok merci. C'est vrai qu'elles poussent vites mais quand même! Tiens au fait, rien à voir, tu es du Rhône aussi on m'a dit? D'où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle est vers lyon tu peux lui donner du tonivit pour aider un peu et un os de seiche si elle n'est pas gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ok merci zooloo! Elle n'a même pas 4 mois, alors heureusement qu'elle n'est pas gestante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah les jeunes ont les dents blanches a la naissance aussi je ne sais pas a quel age elles deviennent jaunes alors pas d'os de seiche juste du tonivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Chili qui est plus jeune les a déjà un peu jaune orange. Si je lui donne du tonivit à ma puce, est ce qu'elle va être plus énergique? car elle l'est déjà beaucoup! J'aurais dû l'appeler Speedy Gonzales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ha tient il faudrait que je regarde si spok a les dents jaunes c'est comme ca que je voulais appeler mon petit filou mais c'était trop long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il a quel âge ton spok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 il va avoir 4 mois le 14 juin j'ai pas penser encore à regarder il bouge dans tous les sens quand je le prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le tonivit ne va la rendre plus speedy gonzales t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites