Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Voilà, je me pose des questions sur cette petite femelle, elle est née de parents violet et dark ebony vc.La voyez-vous violette ? Ebony light violet ? ou ebony medium violet ??Sont ventre n'est pas blanc pure et elle a des traces plus foncées que les autres sur ses pattounes. Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Ca peut peut-être aider, voici une photo quand elle était petite : Et sa soeur plus claire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Il y a de l'ebony sur la puce ^^ Shuya est médium, il est plus foncé mais je pense que la tienne est au moins light. Quand Shuya était plus jeine ce n'était pas super évident à voir.Leur ventre fonce en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 aussiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Ouaissssssssssssssssssssssssssssss Merci mon Shuya chéri pour cet enseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Elles sont sublime en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 houa trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Oh oui, très belles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Trés belle cette petite femelle ... Dommage qu'on ne puisse pas reproduire 2 violets ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 si tu peux reproduire deux violet ensembles mais ca affaiblit la descendence..mon male afro violet a des pere afro-violet des deux cotes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites