Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Juste comme ça j'ai pris des p'tites photos d'Abby ( violette qui va avoir 4 ans à noël ) et de sa fille Ema ( standart vc ) qui a eu 2 ans le 13 mars dernierArchii , leur futur chéri sera d'la descendance d'Adan surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la belle doudoune violete que j'aime c la future fiancée de adan?? roalallalalalalala trop trop chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Elles sont mignonnes tes loulouttes Jamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Si j'ai bien compris, ce sera l'un des fils d'Adan qui sera leur chéri ^^ Elles sont superbes les deux filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Elles sont mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Oui en fait ca dependra de ce que Litchie et Adan sortiront , si jamais ya un ti white alors ca sera lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 elles sont mignone les petites choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ils sont trop beaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elles sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites