Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Avez-vous déjà vu un chinchilla dormir de cette façon? J'ai retrouvé Maya en train de dormir 2 fois dans cette position, dès que je m'approche, elle se réveille et s'étire avant de se remettre en position normal. Je ne sais pas si c'est normal et cela m'inquiète un peu, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 c'est normal, je vois beaucoup de chichi le faire. mes chichi le fon aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ne t'inquiète absolument pas il arrive souvent que nos chichis se mettent ainsi sur le côté et hop au moindre bruit ils se reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 oui t'inquiète pas les chichis aiment bien dormir allonger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Mon Pouik Pouik le fait tous les jours! Aucun soucis à se faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui pas de souci c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Tout a fait normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ca repond a ta question ? mais seulement sur de moelleux coussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai retrouvé la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 moi j'espère que spok dormira aussi comme ca pour le moment c'est mal partie lol filou dort toujours en boule ou debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ouuufff je suis rassurée, merci à tous ils sont trop mimi quand ils dorment complétement affalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie3711 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 petit filou a écrit:moi j'espère que spok dormira aussi comme ca pour le moment c'est mal partie lol filou dort toujours en boule ou debout garde espoir. moi ça fait seulement quelque mois qu'elle dort parfois comme ça. Au début ça m'a un peu paniquer....car il commençait à faire chaud et je pensait au coup de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 ha coucou j'espère que tu as raison mais oui tu as raison ca devait etre trop marrant de le voir dormir a plat ventre ou sur le coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites