Invité Posté(e) le 10 juin 2009 voila tout est dans le titre spok à 4 mois et les dents encore blanches donc je vais chercher en pharmacie du tonivit mais je voulais avoir votre avis surtout ceux qui ont des petits chichis a partir de quel age les dents deviennent jaunes 2 mois 4 mois 6 mois ? je sais que spok avait une bonne nourriture chez ma copine ici il mange un peu de terroin du foin boit son eau et tout vas bien mais je le trouve petit par rapport à un bébé de 4 mois et comme il a une oreille qui n'a pas poussé et j'ai bien regarder hier pas de morsure ou déchirure ou cicatrice c'est vraiment un oreille qui s'est pas développer , plus les dents blanche j'espère juste qu'il a une bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vers les 8 semaines les dents de jeunes chichis commencent à se colorer..le tien est donc un peu "en retard" si il a 4 mois.. c'est un bon début de lui donner vitamines et calcium..il faudra surveiller les 3 prochaines semaines l'évolution de tout ça en + de la transition etc.. pour l'oreille j'ai déjà vu des cas comme ça, ce sont les mamans ou autres compagnons de cage qui parfois mangent tout le bord de l'oreille qui en cicatrisant se replie et forme un bord arrondi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 a la base c'est ce que j'avais pensé mais ma copine affirme qu'il y avait pas de sang pas de grignotage de maman pas de morsure pas de baston donc.... enfin pas grave j'aime les défauts de fabrication moi meme j'en suis une grosse ( défaut de fabrication) heuuu calcium c'est l'os de seiche? zut en plus j'avais de la vitamine c en main pour les chichis hier au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Hypothèse ça doit vraiment venir de leur alimentation et peut être de la teneur en calcium du lait de leur maman car Cocaïne qui a 3 mois et à la maison depuis environ 1 mois a toujours les dents blanches tandis qu' Ella et Elfy qui sont nées à la maison et qui tétouillent encore Perle qqfois ont déjà les dents jaunes à 2 mois pile tu sais l'os de seiche c'est ce que l'on donne aux oiseaux ça a une forme de planche à voile ou de suppositoire (attention c'est légèrement coupant sur les bords) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 zut pour l'os de seiche j'en avait aussi dans la main hier au magasin elle leur donne du terroin et la actuellement ils sont au verselaga je pense plutot que à la naissance elle ne doit pas donner de vitamine ou baie d'eglantier etc.. ce qui produit un bon lait vas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ha j'ai acheter une pierre mineral pour tous rongeur elle ressemble à la pierre à ronger de chez terroin tu penses que je peux lui donner ou et avec l'os de seiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 avec je pense car le bloc il est en continue dans la cage plus le tonivit et l'os de seiche ça devrait remonter et revenir àla normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ok merci jeune fille lol bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 eh be parfait ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la vitamine c c'est pour les cobayes mais pour els chinchillas ça ne sert à rein il te faut plus une source de vitamien e et d comme dans les germes de blé ou dans le vitarongeur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai acheter chez le veto = tonivit je pense que c'est bon ca? la secrétaire ma dit: 3 gouttes de tonivit par jour, mais pendant combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pendant 15jours au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ok merci et maintenant je te comprend zooloo pas facile de lui donner les gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi le tonivit tout le monde sauf caramel adore alors ils se font pas priés le lechent sur ma main et banania les barreaux d ecage pour pas en perdre une goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 hier je me suis dit ho peut etre qu'il va lecher l'embout a chaque fois que je sors la goutte mais il a sentit et s'est barré en 4ème vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites