Invité Posté(e) le 10 juin 2009 coucou,je viens de lire le post ( la reproduction ) et je n'ai pas trouver ce que je voulais alors j'ai vu sur des photos que dans la cage jamie avais mis un torchon ? et j'aimerais savoir les etapes de la mise bas ( comme nous au début on a des contactions, ensuite on perd les eaux... ) je pense que j'en demande un peux trop mais je veux vraiment être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui en effet commme chez l'humain les femelles chichis ont des contractions qui vont se rapprocher , elles poussent des petits cris et puis la poche des eaux va se rompre contrairement a nous ou ce n'est pas systematique elle se retrouve mouillé au niveau du ventre et des pattes avant elle surveille souvnet leur pepette et la leche et les contrations sont tres proches et un moment donné on voit apparaitre un petit bébé, et la elle va l'aider a sortir et couper le cordon avec ses dents puis le placenta sortira et elle le mangera c'est pour ca que tu vois du sang sur la video le torchon absorbe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ok ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Salut a tous Je voulais vous poser une question, ma kristen a fait ses petit dans la terre a bain j'ai retrouvé du sang et la poche des petits dans la boite! est ce que sa a pu faire du mal aux petit?? donc des que je suis arrivée, je lui ai enlevé la terre a bain et les planche qui permettai de monté!! J'attend vos réponses Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 esce qu'ils vont bien maintenant?car effectivement les bébés auraient pu mourir étouffés avec le sable et la maman attraper une infection vaginale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Ah oui en effet comme je ne lai ai pas vu mais oui tous le monde va tres bien je vérifirai kan meme ma femelle on sai jamais mais sa a lair daller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites