Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la mise bas

Messages recommandés

Invité

coucou,
je viens de lire le post ( la reproduction ) et je n'ai pas trouver ce que je voulais alors j'ai vu sur des photos que dans la cage jamie avais mis un torchon ? et j'aimerais savoir les etapes de la mise bas ( comme nous au début on a des contactions, ensuite on perd les eaux... ) je pense que j'en demande un peux trop mais je veux vraiment être au top clin

oui en effet commme chez l'humain les femelles chichis ont des contractions qui vont se rapprocher , elles poussent des petits cris
et puis la poche des eaux va se rompre contrairement a nous ou ce n'est pas systematique
elle se retrouve mouillé au niveau du ventre et des pattes avant
elle surveille souvnet leur pepette et la leche
et les contrations sont tres proches
et un moment donné on voit apparaitre un petit bébé, et la elle va l'aider a sortir et couper le cordon avec ses dents
puis le placenta sortira et elle le mangera c'est pour ca que tu vois du sang sur la video
le torchon absorbe bien

Invité
ok ok merci beaucoup

Invité
Salut a tous

Je voulais vous poser une question,
ma kristen a fait ses petit dans la terre a bain j'ai retrouvé du sang et la poche des petits dans la boite! est ce que sa a pu faire du mal aux petit??
donc des que je suis arrivée, je lui ai enlevé la terre a bain et les planche qui permettai de monté!!
J'attend vos réponses
Merci d'avance

Invité
esce qu'ils vont bien maintenant?car effectivement les bébés auraient pu mourir étouffés avec le sable et la maman attraper une infection vaginale

Invité
Ah oui en effet
comme je ne lai ai pas vu mais
oui tous le monde va tres bien
je vérifirai kan meme ma femelle on sai jamais
mais sa a lair daller bien

• Créer...