Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

carrote

Messages recommandés

Invité
bonjours qui pourrais me donner la liste des nourriture pour donner a romeo
et des carrotte peut on donner a romeo bienvenue

Invité
bonjour à toi,
il y'a tous les conseils dont tu as besoin dans - le monde du chichi - alimentation - alimentation du chinchilla

Tu dois donner environ 30gr de pellets, pas de mélange sinon, il trie et ne mange que les friandises...
Les carottes, je te dirais non, et en tout cas surtout pas fraiche. il ne faut pas donner de nourriture fraiche à ton chichi...
Tu peux lui donner des boutons de rose, baie d'églantier, tout ça vendu dans le commerce...
et aussi donne lui une poignée de foin tous les jours pour son transit ...

Invité

Je crois que certains membres donnent des chips de carotte séchée aux chichis , mais perso jamais essayé sourire

Invité
oui moi je donne des petits bouts de carottes lyophilisés mais très rarement 1 fois par mois pas plus car c'est qd même sucré donc attention

Invité
jpour ma part je donne que des friandises qui sont dites sur le site
je me risque pas de donner autre chose ils en ont déjà assez comme ca et c'est varié

Allegria a écrit:
Je crois que certains membres donnent des chips de carotte séchée aux chichis , mais perso jamais essayé sourire

ouiiii ils adorent et elles contiennent des beta carotènes bonnes pour le moral clin mais comme toute friandise avec modération clin

Invité
archi a écrit:
Allegria a écrit:

ouiiii ils adorent et elles contiennent des beta carotènes bonnes pour le moral clin mais comme toute friandise avec modération clin

Ah bah si en plus ça les rend aimables , je vais en planter un plein champs mdr2mdr2

oui c'est clair ca ferait pas de mal pour certains

• Créer...