Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bonjours qui pourrais me donner la liste des nourriture pour donner a romeo et des carrotte peut on donner a romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour à toi, il y'a tous les conseils dont tu as besoin dans - le monde du chichi - alimentation - alimentation du chinchilla Tu dois donner environ 30gr de pellets, pas de mélange sinon, il trie et ne mange que les friandises... Les carottes, je te dirais non, et en tout cas surtout pas fraiche. il ne faut pas donner de nourriture fraiche à ton chichi... Tu peux lui donner des boutons de rose, baie d'églantier, tout ça vendu dans le commerce... et aussi donne lui une poignée de foin tous les jours pour son transit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 /alimentation-f26/l-alimentation-du-chinchilla-t355.htm ce post it là pour la nourriture du chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Et celui ci pour les friandises : /alimentation-f26/les-friandises-t48.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Je crois que certains membres donnent des chips de carotte séchée aux chichis , mais perso jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 oui moi je donne des petits bouts de carottes lyophilisés mais très rarement 1 fois par mois pas plus car c'est qd même sucré donc attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 jpour ma part je donne que des friandises qui sont dites sur le site je me risque pas de donner autre chose ils en ont déjà assez comme ca et c'est varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Allegria a écrit:Je crois que certains membres donnent des chips de carotte séchée aux chichis , mais perso jamais essayé ouiiii ils adorent et elles contiennent des beta carotènes bonnes pour le moral mais comme toute friandise avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 archi a écrit:Allegria a écrit:Je crois que certains membres donnent des chips de carotte séchée aux chichis , mais perso jamais essayé ouiiii ils adorent et elles contiennent des beta carotènes bonnes pour le moral mais comme toute friandise avec modération Ah bah si en plus ça les rend aimables , je vais en planter un plein champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui c'est clair ca ferait pas de mal pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites