falay18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 voila ce que j ai trouvé j ai pas la place pour les prendre !!! http://www.leboncoin.fr/vi/54101592.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ba qu'il y a t-il? je suis peut etre pas reveillé mais a part le jeune male qui a deux mois y arien de tramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ben il sont en couple il sont trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 le male n'a que 2mois il n'est pas encore mature donc ils peuvent encore rester 1mois ensemble apres suffit de leur envoyer un mail en leur disant gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Je suis du 45 et j'habite tout près de Cepoy, ça m'a choqué aussi de voir un couple de 3 et 4 mois Malheureusement 120€ c'est hors de prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ca se trouve ils sont freres et soeurs le male n'a que deux mois il n'est pas mature ne soyez pas autant choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Oh bizarre, l'annonce à été désactivée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il a peut etre recu un mail d'explication ou alor sil a deja tout vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 bizar bizar mais moi je suis comme zooloo ca me choque pas c'est effectivement peut etre frère et soeur il les a mis peut etre ensemble juste pour les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites