Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

connaissez vous cette mutation?

Messages recommandés

Y a pas longtemps ma femelle a eu une petite femelle qqui pour moi était grise standard. Seulement un ami m'a dit c'est bizarre elle a le bout du nez noir et me dit ben c'est pas qu'une standard ta femelle!!!! Je lui dit ben tu veux que ce soit quoi? il me dit attent je vais appeler quelqu'un qui s'y connais super bien.Je précise le papa est standard et la maman black velvet.Et enfait ce serait une black velvet pas typé c'est à dire que c'est le gène standrad qui est le plus fort mais qu'il y a des traces de velvet visibles, elle aura des taches noires la ou c'est plus foncé, pour elle au bout du nez et au bout des oreilles. je vous mettrait des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mutation que tu décris n'existe pas, soit elle est standard, soit elle est black velvet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel age a ta chichi car petit les black velvet ne sont pas entierement noir ils ont que le masque et un peu le dos noir c'est en grandissant q'il deviens noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pitchoune a 2 semaine et elle est bien grise,mon pot m'a montré des photos de chinchillas adultes ayant ce type de pelage et c'est une personne des chinchillas du terroin qui lui a dit que ça existé après faut voir quand elle grandira peut etre que les taches noires partiront. Sinon elle est bien grise c'est juste des taches noires par ci par la, pour elle c'est au bout du nez et au bout des oreilles,pour l'instant ca lui donne un sacré charme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjounette a écrit:
ma pitchoune a 2 semaine et elle est bien grise,mon pot m'a montré des photos de chinchillas adultes ayant ce type de pelage et c'est une personne des chinchillas du terroin qui lui a dit que ça existé après faut voir quand elle grandira peut etre que les taches noires partiront. Sinon elle est bien grise c'est juste des taches noires par ci par la, pour elle c'est au bout du nez et au bout des oreilles,pour l'instant ca lui donne un sacré charme!!!

une photo sera indiquée car d'après ce que tu décris c'est plutôt une toute juene black velvet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite tov sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...